Journée chargée pour la Direction Nationale d'Arbitrage

La Direction Nationale d'Arbitrage aura une journée de mardi très chargée.

Les membres de cette direction ont convoqué les arbitres qui ont dirigé deux rencontres de la 21ème journée de Ligue 1 pour s'expliquer au sujet de décisions qui ont suscité beaucoup de discussions.

Il s'agit des arbitres des matches Etoile du Sahel-Club Africain et CA Bizertin-ES Métlaoui.

Cette réunion aura lieu à partir de 09h30.

A midi, les membres de la Direction Nationale d'Arbitrage auront une entrevue avec le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii.

Cette réunion devrait porter sur les décisions à prendre pour améliorer le rendement les arbitres dans les prochaines journées.

Commentaires

  1. Ameur
    Mamoune : 2015 Championnat usurpé ,

    Publié par Ameur le Mardi 13 mars 2018 à 10:26

    Le Zantour Mamoune a un paquet de preuves que les titres et trophées toutes disciplines confondues ont été volés , traficotés et achetés en masse par un président éscroc ,rappelez vous le nombre de pénaltys "Gag' accordés par des arbitres véreux , la liste est longue , surtout ne pas oublier le titre de 2008 des bandits Trabelsias ,
  2. MedAli
    La mascarade continue.

    Publié par MedAli le Mardi 13 mars 2018 à 10:13

    Un film avec un trés mauvais scénario. On laisse filer ceux qui partent avec des bœufs et on saisit ceux qui prennent des souris.
    Le grand film de l'arbitrage à déjà permis de deviner le sort du championnat vers une équipe Tarachist qui en a profité de 13 points.
    La 2eme place est loin d'être un enjeu. La corruption haut la main.
  3. Kim
    IL FAUT SALIR LE CLUB AFRICAIN POUR EMBELLIR LE PARC B !!

    Publié par Kim le Mardi 13 mars 2018 à 09:08

    Kawarji !

    Au lieu de stigmatiser le Club Africain pour faire plaisir au Parc B et comme ça vous garder et vous protéger votre site sinon le lobby le fermera comme d'autres sites avant vous ,posez vous même la question !

    Qui en profite de cette corruption ! Qui est derriére ce climat malsain ?

    Quelle Equipe en a volé les titres bidons ! Ce n'est pas par hasard L' "Espérance de corruption"
    Le Club du peuple ne gagne un titre q à aprés dix ans alors comment osez vous le citer avec le Parc B temple de la corruption !

    Si vous vous le faites pour gagner votre pain quotidien sur le dos des naïfs Tunisiens et en salissant ,en blâmant et en faisant allusion au Club Africain , soyez sur et certain que le peuple Tunisien n'est pas con à ce point !

    C logique ! N'est ce pas ! Quand on parle de corruption !! Quelle équipe est la plus titrée ? Quelle équipe en a profité ?

    On sait bien que la direction d' arbitrage peut donner des consignes à ses "Arbitres malhonnêtes'' d'offrir une "Pénalité " imaginaire au Club Africain ou de refuser un but à l'adversaire comme quoi un hors jeu et ça c juste pour salir le grand Club Africain afin d'orienter l'opinion publique et de ne pas s'occuper de l'Espérance mosaïque !

    Main en fait C qui le Champion ? C pas le parc B !
    Alors pour quoi la Direction d'arbitrage s'occupe du Club Africain ? C juste pour évoquer le nom du Club Africain au lieu de s'occuper du poison du Football Tunisien " Espérance de corruption" ! C une méthode archaïque et dépassé !

    Il faut toujours diffamer et ternir l'Image du Club Islamique Africain pour embellir et enjoliver et embellir celle du parc B !

    Malheureusement cette méthode est dépassée et avec le Net on a tous évolué sauf les fans étoilés et ceux du parc B !!!
  4. OA
    C'est trop !!!

    Publié par OA le Mardi 13 mars 2018 à 08:30

    Il faut leurs donner des heures supplémentaires.
  5. Mamoune
    N'oubliez pas

    Publié par Mamoune le Mardi 13 mars 2018 à 08:02

    Depuis quelques années le grand CA subi l'acharnement des arbitres et du président de la fédération et personne n'a reagi et maintenant.......rappelez vous que le CA à eu des preuves de corruption. Honte à vous