DNA : Deux arbitres suspendus jusqu'à la fin de la saison

La Direction Nationale d'Arbitrage a rendu aujourd'hui son verdict à la suite de la séance de visionnage avec les arbitres des matches de la 21ème journée de Ligue 1 qui ont opposé l'Etoile du Sahel au Club Africain et le CA Bizertin à l'ES Métlaoui.

A la suite du visionnage, les membres présents ont conclu que l'Etoile Sportive du Sahel avait été privé d'un seul penalty après une intervention de Atef Dekhili sur Amine Chermiti, et que deux penalties en faveur du CA Bizertin n'ont pas été sifflés, avec en plus un but validé mais entaché d'un hors jeu pour l'ES Métlaoui.

Par conséquent, les arbitres centraux des deux matches Oussema Razgallah et Amir Loucif ont été suspendus jusqu'à la fin de la saison, tout comme l'arbitre de ligne Jalel Sahbani.

Commentaires

  1. zou
    Elmandhouma

    Publié par zou le Mardi 13 mars 2018 à 18:03

    Elmandhouma a bougé pour exclure toute confusion entre eux et a mandhouma de ridha charf.
  2. amarammar
    les Arbitres de main

    Publié par amarammar le Mardi 13 mars 2018 à 16:09

    Que les arbitres soient suspendu ,pour moi ça fait partie de la magouille car le CAB à bien perdu les trois points grâce à el Jerou et la DNA de malheur.
  3. Ameur
    La Mésse est dite

    Publié par Ameur le Mardi 13 mars 2018 à 15:47

    A Chaque bévue pour ne pas dire tricherie et manupilations arbitrales , l'arbitre est des fois suspendu, mais le résultat acquis sur le terrain est maintenu , si on considére que l'ETOILE a été lésée en aller et retour contre le C.Africain et l'Espérance ,l'Etoile serait 1ére avec une large avance , alors Mr Jérry , vous prétendez toujours etre un homme JUSTE ? j'ai énormément de doutes ,