L'Espagne limoge son sélectionneur !

A un jour du début de la Coupe du Monde 2018, la Fédération Espagnole a décidé de limoger son entraineur Julen Lopetegui.

Ce dernier avait été officialisé hier à la tête du Real Madrid, alors qu'il était en poste avec la sélection.

Le nom de son successeur à la tête de la sélection espagnole n'a pas encore été communiqué.

L'Espagne débutera son mondial 2018 par une opposition face au Portugal le 15 juin.

Commentaires

  1. rani
    Fernando Hierro

    Publié par rani le Mercredi 13 juin 2018 à 11:34

    Le nouvel entraineur de l'Espagne c'est Fernando Hierro Directeur Sportif à la Fédération et ancien capitaine du Real Madrid
  2. CHENNOUFI
    Hierro désigné

    Publié par CHENNOUFI le Mercredi 13 juin 2018 à 11:14

    Hierro, un ex défenseur international (Real de Madrid), une sorte de Ramos des années 80 a été nommé sélectionneur de l'Espagne
  3. Kim
    ET PENDANT CE TEMPS ! LE FOOTBALL TUNISIEN SOUFFRE DE LA CORRUPTION

    Publié par Kim le Mercredi 13 juin 2018 à 10:19

    Un grand merci Kawarji !

    Chaque fois que vous nous surpreniez par une Info vous confortiez le point de vue de Kim le génie et vous validez et approuvez ce q il disait !

    Regardez le Football propre et apprenez ,on rigole pas en Espagne et on fera pas des histoires ( à la veille de la coupe du monde et bla bla ) Vous êtes trompés ,vous payez ) et Kim salut cette décision courageuse et la fédération Espagnole ) !

    Vous constatez la différence entre le Football propre et le Football "Espérance" alors que chez nous on fera la promo à des joueurs nuls ,incompétents et sans talent et en sélection s 'il vous et avec l'accord du président de la fédération et on Espagne on vire un Entraîneur pour avoir signer un contrat avec une équipe Espagnole !

    Et dire que Chez nous on a vu pire que ça !

    Dans les années 80 on a eu Tony Pietchensek le polonais ,un entraîner de l'Espérance et de l'équipe nationale en même temps ! a l'époque on avait 9 joueurs du parc B sélectionnés et on a pas des Bi-nationaux comme maintenant !

    Aprés on a eu dans les Années 90 Fawzi Benzarti entrepreneur du parc B et de la sélection à la fois ( Coupe d'Afrique 94 à Tunis) et on a vu le vulgaire Tlili et Zouaoui Youssef qui ont eu et l'Espérance de corruption et la sélection en même temps et récemment et pas loin on eu kroll entraîneur parc B et sélection !

    Vous voyez c pas nouveau alors ne soyez pas choqué ,on a eu ça avant eu sauf que les Espagnoles sont correctes et nous sommes des magouilleurs !
    Il faut toujours dénoncer ces maniéres et méthodes de travailler ! A l'époque en Tunisie tous les valets du parc B et tous consultants remercient l'espérance de corruption !

    Vous comprenez maintenant pour quoi le Football Espagnole est au sommet Mondial et vous comprenez maintenant pour quoi notre Football baigne dans le corruption ,le Piston , les arrangements :la courtoisie ,le copinage et les intérêts!

    Vraiment les Football Espagnole est en bonne santé rien que pour cette décision !

    Maintenant ,veuillez bien suivre Kim pour aller pleurer notre Football détruit par la corruption et essayer de soulager notre souffrance provoquée par l'Espérance !
  4. Chennoufi
    Normal qu'il soit limogé

    Publié par Chennoufi le Mercredi 13 juin 2018 à 09:40

    Imaginez un sélectionneur tunisien avant la Coupe du Monde qui dira : "Aprés la Coupe du Monde,je serai l'entraîneur de l'Espérance de Tunis". I faut s'imaginer la tête de joueurs qui ne sont pas de l'Espérance, ils diront qu'il va privilégier les joueurs de l'Espérance". Ce seront tous les Kim de Tunisie qui diront ça. Donc son limogeage est normal, c'est une faute de communication du Real De Madrid, il ne fallait rien dire avant la fin de la Coupe du Monde.