Mondial 2018-Gr A : L'Egypte subit la loi de la Russie
La sélection égyptienne a concédé aujourd'hui sa deuxième défaite à la Coupe du Monde 2018.
Les égyptiens ont été battus par le pays hôte du mondial, la Russie, sur le score de trois buts à un.
Après avoir fait jeu égal en première période, les égyptiens ont sombré en seconde mi-temps à la suite de plusieurs grosses erreurs dans la défense.
Tous les espoirs des égyptiens étaient portés aujourd'hui par Mohamed Salah, mais il était évident que le joueur de Liverpool n'était pas à 100% de ses moyens.
Il faut dire aujourd'hui que le niveau général de la sélection égyptienne ne l'a pas beaucoup aidé à faire face à des russes poussés par tout un stade et qui ont présenté une grosse prestation pour le deuxième match successif.
Le sursaut des égyptiens dans la dernière demi-heure leur a permis tout de même de réduire la marque par Mohamed Salah qui a transformé un penalty à la 73ème minute.
Ce penalty a été accordé aux égyptiens grâce à l’assistance vidéo, car l’arbitre avait sifflé dans un premier temps un coup franc à la limite de la surface de réparation en leur faveur.
La Russie a inscrit ce soir ses buts par Ahmed Fathi contre son camp à la 47ème minute, puis par Denis Cheryshev et Artem Dzyuba aux 59ème et 62ème minutes.
Avec six points, la Russie s'installe tranquillement en tête du groupe A, alors que les égyptiens attendent toujours d'inscrire leur premier point et paient encore une fois le prix fort de leurs errances défensives et se rapprochent un peu plus de la porte de sortie dès ce premier tour.

Commentaires
la politique p?se sur le foot
Publié par bouhouba le Mardi 19 juin 2018 à 22:16
Les equipes arabes sont les plus faibles de ce mondiale
Publié par Jango86 le Mardi 19 juin 2018 à 19:42