Aymen Abdennour s'éloigne à nouveau de l'Olympique de Marseille ?

Publié le : samedi 4 août 2018 Auteur : Tunisie Foot Catégorie : Tunisiens A l'Etranger

Pour le dernier match de préparation avant le début de la saison, l'entraineur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a choisi de se passer des services d'Aymen Abdennour.

Le défenseur tunisien n'a pas été retenu dans le groupe en vue du match de ce samedi (15h00) qui opposera les marseillais aux anglais de Bournemouth.

Selon plusieurs sources, Aymen Abdennour, qui a pourtant disputé la quasi-totalité des matches amicaux cet été, aurait été autorisé à se chercher un nouveau club.


Commentaires

  1. CHENNOUFI
    CHENNOUFI
    Publié le Samedi 4 août 2018 à 17:43
    Marseille a encaissé 5 buts
    A la 47éme minute, Marseille était mené 5 à 0 (2 buts en deux minutes 46 et 47éme minute), ils ont pu réduire le score en fin de match par des actions individuelles à 5 à 2 face à l'équipe modeste de Bournemouth.
  2. CHENNOUFI
    CHENNOUFI
    Publié le Samedi 4 août 2018 à 14:04
    Marseille menée 3 à 0 contre Bournemouth
    Marseille est menée 3 à 0 contre l'équipe de Premier League Bournmouth (1ére mi-temps), j'ai regardé les premiéres 45 minutes, la défense centrale était en perdition totale, une trés mauvaise idée de Rudi Garcia de ne pas avoir emmené Aymen Abdennour en Angleterre, car les deux centraux étaient nuls.
  3. zidane
    zidane
    Publié le Samedi 4 août 2018 à 14:03
    a mr chenoufi
    tu lui conseille !!
    je pense que tu devrais faire une demande pour etre son agent !!
  4. CHENNOUFI
    CHENNOUFI
    Publié le Samedi 4 août 2018 à 12:21
    Abdennour doit partir
    Aymen Abdennour a fait une bonne préparation mais l'Olympique de Marseille a recruté un nouveau défenseur central donc il vaut mieux pour lui qu'il cherche un club, moi je lui conseille les deux clubs de la banlieue de Madrid Leganes ou Getafe deux bons clubs du milieu de tableau de Liga, ils aiment ce profil mais il ne pourra pas prétendre au salaire de Valencia donc il doit accepter une diminution de son salaire et il sera titulaire dans ces clubs. Marseille ne veut plus de lui sinon il passera encore une année sur le banc. Un bon conseil gratuit, je connais bien le football espagnol et je connais Marseille qui sont sans pitié comme avec Khalifa.