Wadii Jarii clarifie les dépenses de la participation tunisienne à la Coupe du Monde 2018

Le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii a tenu aujourd'hui à réagir à la suite du document publié au sujet des dépenses de la sélection tunisienne avant et au cours de la Coupe du Monde 2018.

Ce document, préparé par le ministère de la jeunesse et des sports, avait indiqué que les dépenses totales du 07 juin au 05 juillet avaient atteint un peu plus de 2,2 millions de dinars.

Seulement, Wadii Jarii a déclaré aujourd'hui au cours d'un point de presse que ces dépenses ne dépassaient pas les 400 mille dinars, hors primes des joueurs.

Le président de la FTF a précisé que la totalité des frais de la préparation ont été supportés par des parties tierces selon une convention signée dans ce sens et que les chiffres avancés par le ministère n'étaient en fait que des prévisions réalisées plusieurs mois avant la participation de la Tunisie à la Coupe du Monde 2018.

Wadii Jarii a également abordé la question de l'hôtel des sélections, un dossier qui devrait coûter une grosse amende à la Fédération Tunisienne de Football.

Dans ce dossier, l'entrepreneur a demandé une grosse indemnité à cause du retard pris dans le début de la construction.

Pourtant, Wadii Jarii a précisé qu'un accord du gouvernement a été signé depuis le 02 juillet pour l'acquisition du terrain, mais qu'il est toujours bloqué au sein du ministère de la jeunesse et des sports, pour des raisons encore inconnues. 
 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.