Coupe Arabe des Clubs 2018-16èmes aller : L'Espérance de Tunis garde toutes ses chances avant le match retour

Publié le : jeudi 9 août 2018 Auteur : Tunisie Foot Catégorie : Arab Champions League

L'Espérance Sportive de Tunis a ramené aujourd'hui d'Egypte un bon résultat de son match en 16èmes de finale aller de la Coupe Arabe des Clubs 2018.

Face à Al Ittihad Alexandrie, la formation espérantiste a pu réaliser un résultat nul d'un but partout réussissant à inscrire le fameux but à l'extérieur.

Toutefois, ce résultat ne peut pas cacher la prestation moyenne des espérantistes qui ont été dominés durant la totalité de la rencontre.

L'absence de Youssef Belaili a été nettement ressentie aujourd'hui avec très peu de vitesse dans le lancement des attaques du côté espérantiste.

Les joueurs égyptiens, qui cherchaient à se faire pardonner à la suite d'un mauvais départ en championnat ont certes dominé, mais sans se créer de grosses opportunités.

Al Ittihad Alexandrie a ouvert la marque par Razzak Cissé à la 62ème minute, mais Bilel Mejri, intégré en début de seconde période, a égalisé le score pour les espérantistes à la 69ème minute.

Grâce à ce résultat au match aller, l'Espérance  Sportive de Tunis garde toutes ses chances en vue d'une place en huitièmes de finale de cette Coupe Arabe de Clubs.
 


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.