CAN 2019-Eliminatoires-Gr J : Victoire logique de la Tunisie face au Swaziland

Au bout d'un match parfaitement maîtrisé, la sélection tunisienne a remporté ce dimanche au Swaziland son second match aux éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Les tunisiens ont battu aujourd'hui le Swaziland sur le score de deux buts à zéro.

Faouzi Benzarti réussit ainsi sa première officielle à la tête de la sélection tunisienne, en attendant ses deux prochains duels face au Niger au mois d'octobre.

Les tunisiens n'ont rencontré durant ce match aucune résistance de la part des joueurs swazis, diminués sur tous les plans, même s’ils ont réussi à menacer la cage de Farouk Ben Mustapha sur trois frappes lointaines avec en plus une transversale touchée dans le temps additionnel.

Les buts tunisiens de la rencontre ont été inscrits en première période par Taha Yassine Khenissi (17 mn) et Naim Sliti (37 mn).

Wahbi Khazri a été passeur décisif dans ces deux réalisations, mais il a raté un penalty à la 98ème minute à la suite d'un arrêt du gardien de but adverse.

Face à un adversaire très faible, il est très difficile aujourd'hui de bien évaluer le rendement des tunisiens qui ont tout de même présenté un match sérieux et appliqué.

Grâce à cette victoire, la Tunisie prend seule la tête du groupe J avec six points devant l'Egypte qui en compte trois seulement.
 

Commentaires

  1. Kristic
    Langue de bois..

    Publié par Kristic le Dimanche 9 septembre 2018 à 18:34

    Je me demande si on a regardé le même match que le "journaleux" de Kawarji en plus d'un prochain "duel" contre le Niger qui a fait match nul à domicile contre notre adversaire d'aujourd'hui et on a pris six buts au Caire...
  2. mc834
    VICTOIRE MERITE

    Publié par mc834 le Dimanche 9 septembre 2018 à 15:31

    Belle victoire meritè bravo a tous les jpueurs et au sèlèctionneur
  3. zou
    Basem Srarfi et l'injustice

    Publié par zou le Dimanche 9 septembre 2018 à 15:13

    Quand on regarde les 7 minutes qu'a joué Bassem Srarfi, on se rend compte de l'injustice que subit ce joueur dans cette équipe non nationale. Un tel joueur qui allume le match et qui éclate à lui tout seul la défense de l'équipe adverse et qui obtient un penalty que Khazri a raté, qu'est ce qu'il faut qu'il fait pour qu'il soit titulaire, quand je regarde des pieds carrées qui jouent dans cette équipe personnellement je sent l'injustice et le TKAMBINE au seins de cette équiPe et de cette fédération. Ce joueur me rappelle Zidane a ses début en équipe de France et les racistes qui l'ont mis sur le banc pendant des matchs, eux s'était à cause du racisme contre les magrébins et nous à cause du TKAMBINE DES COMBINARDS;
  4. Chennoufi
    Match maîtrisé face à une équipe très faible

    Publié par Chennoufi le Dimanche 9 septembre 2018 à 15:09

    Une équipe du Swaziland très faible, niveau Ben Guardane. Bon match de Amine Ben Amor le meilleur tunisien à mon avis (organisateur de jeu), puis Khazri, Farouk, Sliti très remuant et une bonne rentrée de Srarfi qui mérite mieux que 10 minutes de jeu. Il a ramené le penalty raté de Khazri et il a eu une bonne occasion juste après sa rentrée. Le Rouge transparent.
  5. zidane
    changement tardive

    Publié par zidane le Dimanche 9 septembre 2018 à 15:03

    match sérieux dans l'ensemble l'équipe a arreté de joué en 2eme mi-tp faut joué jusqu'au bout meme face a une équipe faible les changements sont fait trop tard jeballi,srarfi trop tardive
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.