Ligue des Champions-Quarts retour : Le TP Mazembe au tapis, Primeiro de Agosto en demi-finales

Les joueurs de Primeiro de Agosto ont réalisé ce vendredi la première grosse sensation des quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant les congolais du TP Mazembe.

La formation angolaise a pu décrocher son billet pour les demi-finales grâce à un résultat nul d'un but partout arraché aujourd'hui sur le terrain de son adversaire malgré un résultat vierge concédé au match aller à domicile.

Le TP Mazembe avait ouvert la marque aujourd'hui par Jackson Muleka la 12ème minute avant une égalisation angolaise à la suite d'une superbe frappe de Salomao Troco (34 mn).

Dans ce match, les congolais ont totalement dominé les débats mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes après avoir raté deux penalties en fin de première période et en début de seconde période.

Le gardien de but Primeiro de Agosto a été le grand Homme de la rencontre en repoussant les deux penalties et en réalisant quelques autres grosses parades.

Le club angolais attendre maintenant de connaître son adversaire en demi-finale et qui sera le qualifié du match qui opposera l'Etoile Sportive du Sahel à l'Espérance Sportive de Tunis.
 

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.