Liga 2018-2018/J10 : Le FC Barcelone humilie le Real Madrid
En toute logique, le FC Barcelone a remporté aujourd'hui le classico espagnol face au Real Madrid pour le compte de la 10ème journée de la Liga.
Sans Lionel Messi et sans être exceptionnels, les barcelonais ont humilié les madrilènes sur le score de cinq buts à un après avoir mené à la mi-temps par deux buts d'avance.
Les joueurs du Real Madrid n'ont existé dans ce classico que durant le début de la seconde période avec 15 minutes où ils ont réussi à réduire la marque par Marcelo (50 mn) avant de se créer quelques belles occasions pour égaliser avec notamment un poteau de Modric.
Toute la suite de la seconde période a été à la faveur des barcelonais, auteurs de trois buts, d'un poteau et d'une grosse occasion pour inscrire le sixième but sans une parade de Courtois.
Luis Suarez, auteur d'un triplé (30 (SP), 75 et 83 mn) a été le grand homme de la rencontre.
Les deux autres buts du FC Barcelone ont été inscrits par Coutinho (11 mn) et Vidal (85 mn).
Cette lourde défaite devrait sceller définitivement le sort de l'entraineur espagnol Julen Lopetegui qui ne devrait plus poursuivre l'aventure à Madrid.

Commentaires
En toute logique !!!
Publié par zou le Dimanche 28 octobre 2018 à 21:08