Club Africain : Un grand défi financier devant le comité directeur d'Abdessalem Younsi

Aux dernières nouvelles, le Club Africain devra payer une somme totale de près de dix millions de dinars pour éviter de grosses sanctions sportives de la part de la FIFA.

Les dirigeants clubistes devraient trouver cette somme avant la fin de l'année, faute de quoi, des points pourraient être retirés à l'équipe.

Actuellement, le Club Africain serait sous une menace d'un retrait de 24 points à cause de quatre conflits portés devant la FIFA.

Les dossiers en question sont relatifs à l'Olympique de Mareille (transfert Saber Khalifa), au MC El Eulma (transfert d'Ibrahim Chenihi), au Terek Grozny (transfert d'Ezechiel Ndouassel) et aux dus de l'ancien entraineur Ruud Krol.

Il est à rappeler que la formation de Bab Jedid a déjà conclu un accord avec Ruud Krol dans l'un de ces dossiers, ce qu'elle a transmis à la FIFA.

Selon plusieurs sources, la quasi-totalité de ces dossiers remontent à l'ère de l'ancien président clubiste Slim Riahi, et qu'ils pouvaient être résolus à l'époque avec des montants beaucoup moins conséquents s'ils avaient été traités à temps.

Le Club Africain avait réussi à régler durant les dernières semaines quelques dossiers épineux avec d'anciens joueurs et techniciens en déboursant une somme totale de quatre millions de dinars.

Commentaires

  1. Chennoufi
    Slim Riahi un escroc

    Publié par Chennoufi le Mardi 13 novembre 2018 à 14:25

    Slim Riahi se croyait très puissant à l'époque, il s'achetait des joueurs et recrutait des entraîneurs à crédit sans aucune morale ni scrupule. C'était la Tunisie post révolution où n'importe quel escroc pouvait faire ce qu'il voulait. J'espère que la justice se penchera sur son cas et qu'il paiera tout ce qu'il doit à ses créanciers. Il a rejoint Nidaa Tounès en espérant échapper à la justice mais patience il tombera bientôt.
  2. centurion222
    slim riahi

    Publié par centurion222 le Mardi 13 novembre 2018 à 10:03

    Président Fantôme