La FTF pourrait intervenir dans le dossier des dus du Club Africain

La Fédération Tunisienne de Football devrait intervenir dans le règlement du dossier des conflits financiers du Club Africain.

La radio Shems FM indique que le président de la FTF Wadii Jarii se déplacera au siège de la FIFA pour prendre connaissance de tous les dossiers qui concernent la formation clubiste.

La FTF tentera par la suite de trouver une solution à ces problèmes en concertation avec les dirigeants du Club Africain afin de leur éviter de grosses sanctions sportives.


Commentaires

  1. Kim
    JARII LE VALET DU PARC B NOUS LA JOUE " SAUVEUR PARFAIT"

    Publié par Kim le Mercredi 14 novembre 2018 à 20:07

    Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. Vous pensez que Jarii est un ami au Club Africain ? Ou il veut se rattraper après ce qu' il a fait le soir de la finale de la ligue des champion offerte à l'Espérance de corruption !C'est un étrange sentiment que celui de fixer le destin de certains Clubs comme le grand Club Africain à l'intervention d'un valet du parc B qui est Jarii.

    Alors Kawarji ,vous voyez que Kim avait raison quand il disait que la FIFA est un temple de corruption ,Jarii va intervenir pour régler le litige et si on avait pas Jarii que va faire le Club Africain ! Vous voyez le piston ,l'intervention ,l'appui et la recommandation ! Vous comprenez maintenant pour quoi Kim insiste toujours sur le mot "Corruption" car qu'on le veuille ou pas sans la corruption l 'équipe du parc B aura un niveau de Troisième division et Kim disait ça étant donné qu'il est clément !
    Jarii , est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston . Tout le monde l'a vu porté sur les épaules et applaudit par les fans aliénés du parc B !
    Il faut que vous sachiez et vous devez être fier de notre Espérance car elle exporte maintenant la corruption à la FIFA grâce à son représentant Bouchamaoui et son "livreur" Jarii !
    Ce qui est étonnant dans cette affaire c'est que seule l’équipe du parc B qui n'a pas ces problèmes d'argent et pourtant Dieu sait combien elle met à coté pour payer ses "Arbitres maison" en plus régler ce que réclament les joueurs des équipes adverses pour lui filer les" trois points" et n'oublier pas la "double prime" demandée par les présidents des clubs afin d'accrocher le Club Africain !

    Toutes les équipes sont en souffrance sauf notre Espérance ! Elle est une équipe à part , de toute façon elle n'est Championne d'Afrique (mon œil) pour rien ,elle savait ou chercher l'argent !

    L'argent qu'on a dans la poche vient toujours d'une autre poche. La malhonnêteté commence quand on s'empare également du pantalon!
  2. centurion222
    Club africain

    Publié par centurion222 le Mercredi 14 novembre 2018 à 18:19

    Bougez vous sieur wadii
    Le club africain est et restera éternel
    Bi Idhn Allah