Amical : La sélection tunisienne olympique subit la loi de son homologue égyptienne
La Sélection tunisienne olympique a perdu ce jeudi son match amical disputé face à son homologue égyptienne.
Les joueurs tunisiens ont été battus sur le score de quatre buts à un.
Pourtant, ce sont les joueurs de Chokri Khatoui qui ont ouvert la marque dans ce match après une réalisation d'Idriss Mizouni à la 17ème minute.
Mais en à peine quatre minutes (25 et 29), les égyptiens ont réussi à prendre l'avantage grâce à un doublé de Mustapha Mohamed, avant de tuer le suspense par Karim Iraki à la 90ème minute puis Nasser Mansi (91 mn).
Dans les quatre actions des buts égyptiens, les tunisiens ont été à la faute tout d'abord par le portier Wassim Karoui sur une faute de main (premierer but) puis par la défense sur un mauvais marquage dans les trois autres buts égyptiens.
Mis a part le but
d'Idriss Mizouni, les joueurs tunisiens n'ont quasiment pas inquiété la défense égyptienne et ne se sont créés que de très rares situations dangereuses.
Encore une fois, la sélection tunisienne olympique n'a pas réussi à convaincre dans sa sortie avec très peu d'actions construites et des automatismes qui ne sont pas encore trouvés entre les joueurs.
Malgré le grand nombre de rencontres amicales disputées, le sélectionneur tunisien Chokri Khatoui ne semble pas s'être décidé sur les éléments sur lesquels il comptera en qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations U23 qui débuteront au mois de mars 2019.
Les deux sélections olympiques se retrouveront dimanche pour un nouveau duel amical.

Commentaires
UN GRAND MERCI KAWARJI !
Publié par Kim le Jeudi 15 novembre 2018 à 19:05