Ligue 1 2018-2019/MAJ J02 : L'ES Métaloui affrontera bien l'Espérance de Tunis ce dimanche

La direction de l'ES Métlaoui a indiqué qu'elle disputera ce dimanche son match de championnat de Ligue 1 prévu face à l'Espérance Sportive de Tunis.

A cause de gros problèmes financiers suite au non règlement de la subvention promise par la Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG), l'ES Métlaoui s'est retrouvée dans l'impossibilité de faire face aux dépenses nécessaires pour les déplacements de l'équipe cette semaine.

Le comité directeur de l'ES Métlaoui s'est réuni durant les dernières heures avec tous les acteurs économiques et politiques de la région pour tenter de trouver une solution.

Finalement, un accord a été conclu et l'équipe se déplacera à Tunis où elle accueillera au stade d'El Menzah l'Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 tunisienne 2018-2019.

Commentaires

  1. Matwi
    @valve

    Publié par Matwi le Vendredi 16 novembre 2018 à 13:41

    Tu parles déjà de l'arbitre avant le match? Malheureusement notre championnat n'est plus professionel depuis la révolution... Les stades son vides et mal entretenues sans mentionner les salaires impayés d'à peu près 90% des acteurs du championnat. Mais malgres tout ça il faut rester corrècte. Accuser l'arbitre avant le match est de la polémique er de la pratique des losers.
    L'EST n'a pas gagné d'avance et en cas de victoire il faut savoir que c'est après tout le champion d'afrique et de la tunisie.
    Tout se joue sur le rectangle vert et que le meilleur gagne.
  2. Clubiste
    Elle accueillera au stade d'El Menzah

    Publié par Clubiste le Vendredi 16 novembre 2018 à 13:26

    Kawarji, je commence à douter fortement de votre intégrité, et je vous conseille de ne pas consommer les produit laitiers délice, même si des fois je vous comprends puisque de nos jours le lait est une denrée rare. Je pense que ce qu'il fallait écrire en gras ce que ce match se jouera au stade elmenzah, c'est l'information la plus importante de toute cette affaire.
  3. valve
    c'est très intelligent

    Publié par valve le Vendredi 16 novembre 2018 à 11:20

    un match perdu soit à Redeyef ou à Tunis c'est un match perdu
    l'arbitre ne pourra jamais prendre le risque d’être correcte
    d'autre part peut être pour ramasser un peu d'argent des supporters de l'EST