CAN 2019/Eliminatoires-J05 : Formation rentrante de la sélection tunisienne face à l'Egypte

Voici la formation rentrante de la sélection tunisienne qui affrontera ce vendredi l'Egypte en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

Farouk Ben Mustapha, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Dylan Bronn, Rami Bédoui, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Ayman Ben Mohamed, Seifeddine Khaoui, Naim Sliti, Wahbi Khazri.

Ce match pour le compte de la cinquième journée du groupe J aura lieu au stade de Borj Al Arab et débutera à 17h00.

Commentaires

  1. Kim
    BEN MOHAMED AYMAN ! IL PORTE BIEN SON NOM , VRAIMENT !!!

    Publié par Kim le Vendredi 16 novembre 2018 à 15:24

    Ayman ben Mohamed ?

    D'abord on espère bien qu' il porte bien son nom Le "Londonien " Il vient d'embarquer et il est devenue très vite irremplaçable dans cette sélection de piston et de courtoisie! Le mec n'a même pas 10 matchs dans ses jambes et il est devenue incontournable en sélection ! Intervention ,facilité et piston c'est la devise de notre Fédération !
    Le lobby est entrain de le préparer au Marché ,d'abord pour le parc B a fin de renflouer ses caisses et en profiter et ensuite pour ce gamin inconnu (dans le football mais bien connu dans l'entourage du lobby ,soyez sur et certain qu il va gonfler son CV et par là il rentre à Londres ou il trouvera comme d'hab des gens qui prennent soin de lui et lui facilite l’accès dans un Club Londonien !

    Vous voyez comment ça se passe vous qui dormez !

    Surement Khanzari est au courant du projet du parc B et c'est à cause de ça que Ben Mohamed est titulaire aujourd'hui ! Un gamin qui a traversé la manche et la méditerranée et hyper - pistonné ne va pas cirer le banc et en sélection et à l'Espérance de corruption !
    Voilà c'est l'exemple parfait du Football de Piston à peine on s'est débarrassé Chemmam " Fils à Maman" ,le parc B nous a trouvé son successeur et son suppléant !

    L' Espérance qui, dans un poste élevé, a une volonté trop prononcée, s'expose souvent à commander des injustices et à se faire des ennemis.On peut pardonner l'injustice qu'on a subie, mais il est rare qu'on pardonne celle qu'on a faite.
    Le parc B est une injustice confirmée et on peut rien faire pour elle ,elle est la coqueluche du lobby
  2. Clubiste
    Un seul joueur de l'espérance

    Publié par Clubiste le Vendredi 16 novembre 2018 à 13:36

    Normal, il fallait faire reposer les joueurs de notre espérance, ils ont un match en déplacement dimanche, ils vont faire le déplacement au stade d'elmanzah pour jouer à l'extérieur contre Metlaoui.