Ligue 1 2018-2019/MAJ J02 : L'ES Métlaoui a choisi de recevoir l'Espérance de Tunis au stade d'El Menzah

La Ligue Nationale de Football Professionnel a publié aujourd'hui un communiqué au sujet du choix du stade de la rencontre en retard du championnat tunisien de Ligue 1 qui opposera l'ES Métlaoui à l'Espérance Sportive de Tunis.

Cette rencontre, qui devait avoir lieu à Métlaoui, sera finalement jouée au stade d'EL Menzah à Tunis.

La Ligue Nationale de Football Professionnel précise que c'est bien l'ES Métlaoui qui a choisi de se déplacer à Tunis après le refus des gouverneurs de Gafsa et avant lui de Tozeur d'accueillir ce duel en retard de la 2ème journée.

Le comité directeur de la formation de Métlaoui a même confirmé sa demande malgré la présence de cinq mille supporters espérantistes à la rencontre et aucun de la formation locale à la suite d'une exigence du gouverneur de Tunis.

Voici le communiqué de la LNFP

Limage contient peut-tre texte

Commentaires

  1. Kim
    ÇA COMMENCE DÉJÀ LA VENTE ET L' ACHAT

    Publié par Kim le Vendredi 16 novembre 2018 à 20:39

    Kawarji s'il vous plait !

    Vous publiez le courrier de la ligue Professionnelle de Football en Arabe comme quoi cette ligue n'a rien dedans et c'est Metlaoui qui a insisté pour jouer à Tunis !
    D'abord on est pas tous des fans de l'équipe du parc B facile à embarquer ,maniables et obéissants !

    Franchement cette ligue devrait refuser la demande et proposer Kairouan .Kef , Sidi Bouzid ,sousse, Monastir au moins pour l’honnêteté et la crédibilité !
    Kim n'est pas du genre de polémiquer ni le style de bavarder ,Kim ne dit que la vérité ,ce Président de Metlaoui n'est qu' un valet du parc B et ces membres du comité ne sont que domestiques de l'Espérance mosaïque ! Sur et certain un coup de téléphone de Hamdi Laitier à ce lâche ,mou et peureux président et tout est réglé et exécuté comme veut et désire le parc B ! Notre Football est corrompu sous les ordres d'un puissant lobby dans les Médias ,dans les institutions ,les Ministères bref dans l'état ,c'est malheureux de le dire mais c'est une vérité ! Vous trouveriez jamais une équipe sale ,basse ,obscène ,infime et petite comme celle du parc B !

    Normalement les Métlaouis devraient protester contre cette décision car d'un coté la comité déclare qu'elle a des problèmes d'argent et de l'autre coté elle se déplacera à Tunis et quand on sait que le déplacement est coûteux et cher ( au lieu de faire des économies) ,en plus c'est éprouvant et fatiguant alors pour quoi ne pas jouer à Kasserine ou Kairouan et comme ça elle gagnera de l'argent et du temps et ses joueurs auront plus de temps à récupérer puis qu'ils ne se sont pas entraînés dans la semaine comme prévu !
    Jouer à Tunis pour faire profiter l’équipe du parc B et voir assister les bourgeois du peuple élu pour se montrer et frimer ! Que c'est triste mon pays !
    Vous voyez et vous comprenez maintenant pour quoi cette équipe mosaïque est sur le toit de l'Afrique ! Vous pensez que c'est grâce à ses talentueux de joueurs ou grâce à son président de laitier non mes amis réveillez vous c'est grâce à ces enfants infiltrés partout et grâce à ces valets comme ce président de Metloui ,grâce à Jarii le disciple de Chiboub , grace à la CAF et la FIFA temple de corruption !

    On a pas entendu ,Abdebnnather ,ou Monsieur Ni Chraf Ni Dine dire quelque chose ou Saidani le bavard ,apparemment ils sont tous soumis au Parc B et font semblant être des rivaux et concurrents ! Il ne peut y avoir d'amitié là où se trouvent la cruauté, la déloyauté, l'injustice. Entre méchants, lorsqu'ils s'assemblent, c'est un complot et non une société. Ils ne s'aiment pas mais se craignent. Ils ne sont pas amis, mais complices.