La FTF va saisir la CAF contre l’entraîneur de la sélection égyptienne

La Fédération Tunisienne de Football a décidé de saisir la Confédération Africaine de Football contre l’entraîneur de la sélection égyptienne, le mexicain Javier Aguirre Onaindía.

Ce dernier a effectué un geste obscène en direction du banc tunisien après le premier but de l'Egypte au cours de la rencontre qui a opposé hier les deux sélections en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Au lieu de s'excuser après le match, le mexicain a indiqué que de tels gestes sont courants dans le football.

Commentaires

  1. Chennoufi
    Ridicule de la part de la FTF

    Publié par Chennoufi le Samedi 17 novembre 2018 à 13:07

    Coïncidence Kanzari a fait déjà un bras d'honneur quand il était entraîneur de l'EST. Mais je ne suis pas d'accord avec les dirigeants de la FTF un bras d'honneur n'est pas dirigé contre l'adversaire, ce fut le cas de Kanzari à l'époque qui ne l'a pas dirigé contre les adversaires de l'EST. Mourinho l'a déjà fait, moi je comprends le sens de son bras d'honneur, il est dirigé contre ceux qui le critiquent en général des personnes de son camp, des supporters ou des dirigeants qui veulent le limoger. Les tunisiens n'ont pas le sens de la psychologie, ils n'ont pas compris que ce bras d''honneur n'était pas destiné contre l'équipe tunisienne.