Sélection tunisienne : Maher Kanzari et Mourad Okbi, le provisoire qui dure ?

Selon quelques échos, la Fédération Tunisienne de Football réfléchirait à l'option de maintenir le duo Maher Kanzari et Mourad Okbi à la tête de la sélection tunisienne.

A la suite du limogeage de Faouzi Benzarti, la FTF avait indiqué que la question du nouveau sélectionneur sera tranchée avant la fin de cette année.

La sélection tunisienne, qui disputera mardi un match amical face au Maroc n'aura plus de rencontres officielles avant le mois de mars prochain où elle sera opposée à l'Eswatini (ex-Swaziland) en éliminatoires de la CAN 2019 (6ème journée).

L'été d'après, la Tunisie participera à la phase finale de l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des Nations.

Commentaires

  1. zou
    Mekina tounes

    Publié par zou le Samedi 17 novembre 2018 à 15:07

    Dans la FTF, tant que vous etes espérantistes vous n'etes jamais provisoire, vous ete chez vous et vous faites ce que vous voulez
  2. Chennoufi
    Il faut un entraineur étranger

    Publié par Chennoufi le Samedi 17 novembre 2018 à 13:16

    Il faut absolument un entraineur étranger, le duo Kanzari-Okbi est très faible, il n' a pas le niveau de diriger une équipe pour les grandes échéances qui attendent l'équipe nationale. On l'a vu hier avec le mauvais choix du "Rouge" transparent quand il est rentré, la défense il manquait Syam Ben Youssef meilleur de la tête (but) que Dylan Bronn que je verrai arrière droit. Kanzari aurait dû faire rentrer Chaouat bien avant. Bonne rentrée de Srarfi qui aurait mérité d'être titulaire, il a semé la panique dans la défense égyptienne. Pourquoi avoir sorti Haddadi qui défendait bien contre Mohamed - Salah? Mauvais choix du duo Kanzari - Okbi.