L'AS Marsa refuse de terminer son match amical face au Club Africain

L'Avenir Sportif de la Marsa s'est retiré aujourd'hui de la rencontre amicale disputée au stade d'El Menzah face au Club Africain.

Ce match a été arrêté à la 20ème minute à la suite du refus des joueurs de la Marsa de poursuivre le jeu.

Selon quelques sources, le retrait des joueurs de l'Avenir Sportif de la Marsa ferait suite à des instructions de leur direction à cause du refus des forces de l'ordre de permettre à des dirigeants et supporters marsois d'entrer au stade.

Le score était alors d'un but à zéro en faveur de l'AS Marsa inscrit sur penalty par Youssef Mouihbi.

Commentaires

  1. Kim
    LA MARSA REND SERVICE AU PARC B !

    Publié par Kim le Samedi 17 novembre 2018 à 15:41

    Le but marsois est marqué par Youssef Mouihbi !

    Vous avez oublié Kawarji ou quoi ?

    Normalement le match est à huis clos alors pour quoi insister à faire entrer ses supporters ce président de la Marsa !

    Sur et certain ce Président de l'ASM a son bureau au Parc B ! On est pas gamins ou des fans de l'équipe du parc B voire des étoilés emballés pour nous enrouler !
    C'est vrai on presque tout changer après la Révolution de 14 Janvier sauf l'Espérance de corruption est restée comme elle était rancunière ,haineuse ,hostile et corrompue !

    Kim ne parle jamais de rien car il savait que les présidents vendus des clubs ne sont que des valets du parc B et pour montrer leurs attachements au Parc B ( Le grand lobby) et prouver leur asservissement ,abaissement ,allégeance et obéissance à cette Espérance il faut provoquer , inventer et créer des situations afin de parler et reparler du mal et du mauvais du club africain et rendre service à l'équipe du parc B car bientôt le derby et c'est bien d’empêcher le Club Africain de se bien préparer ! C'est la tactique de l'Espérance mosaïque ( Mis à part le président du Club Africain ,le reste des présidents et sans distinctions roulent pour le parc B et ils sont plus heureux quand ils perdent contre l'Espérance que gagner !

    Dans cette ambiance morose et un climat pourri et malsain vous auriez toujours les "deux poids deux mesures " Aller demander à la fédération pour quoi un match amical à huis clos et il y a eu une semaine Rades était plein !