Ligue 1 2018-2019/MAJ J02 : L'Espérance de Tunis bat l'ES Métlaoui

L'Espérance Sportive de Tunis a remporté ce dimanche une courte victoire aux dépens de l'ES Métlaoui en championnat tunisien de Ligue 1 2018-2019.

Malgré une infériorité numérique durant la quasi totalité de cette rencontre en retard de la deuxième journée, les joueurs de Mouine Chaabani sont parvenus à s'imposer sur le score de deux buts à un.

L'arbitre du match Oussema Razgallah avait en effet expulsé Edem Rejaibi dès la 19ème minute après une agression gratuite au visage contre un joueur adverse.

Les deux réalisations espérantistes de la rencontre ont été inscrites tout juste après le début de la seconde période par Taha Yassine Khenissi (46 mn) puis au début du temps additionnel après un penalty transformé par Anice Badri (90+1 mn).

Dans les dernières secondes de la rencontre, l'ES Métaloui a réussi à réduire la marque après un cafouillage dans la surface de réparation espérantiste et un but de Boubaker Diarra à la 96ème minute.

Globalement, le match n'a pas atteint un grand niveau technique et les occasions dangereuses des deux côtés ont été rares.

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 18 novembre 2018 à 16:19

    jouer en infériorité numérique pendant plus d'une heure et gagner 2 à 1 est une très bonne performance, ceci malgré la succession des matchs, les joueurs blessés et les joueurs en sélection.
    NOUS SOMMES TRIPLE CHAMPIONS D'AFRIQUE ET NOUS ALLONS JOUEZ LA COUPE DU MONDE DES CLUBS DE FOOTBALL POUR LA 2EME FOIS; petit kim brule encore de l'intérieur jusqu'à te consumer entièrement.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.