Club Africain : Le comité directeur actuel va renouer le contact avec Slim Riahi

Le comité directeur du Club Africain a indiqué qu'une rencontre sera tenue dans les prochaines 24 heures avec l'avocat de l'ancien président Slim Riahi.

Ce dernier s'était plaint à plusieurs reprises ces derniers jours de l'absence de tout contact entre les deux parties, ajoutant qu'il voulait connaitre les délais de règlement des montants dus à plusieurs anciens joueurs et techniciens et qui menacent le Club Africain d'un retrait de plusieurs points.

Les dirigeants clubistes actuels ont indiqué que cette liste sera transmise à Slim Riahi et attendront par la suite les décisions de ce dernier à son sujet.

Commentaires

  1. Mounir
    IL est temps de réagir

    Publié par Mounir le Dimanche 18 novembre 2018 à 19:33

    Bien qu’une mascarade se dessine chaque jour devant nos yeux; bien que chaque semaine une nouvelle affaire voit le jour; LE COMITÉ DIRECTEUR NE PEUT IGNORER OU CAMOUFLER LES AFFAIRES DU CLUB. LA SEMAINE PROCHAINE ON VERRA UNE NOUVELLE AFFAIRE QUI VOIT LE JOUR. So, QU’EST-CE L’ancienne comité à RÉGLÉ ? BON SANG ! Ils n’ont fait que ramasser de l’argent et signer de nouveaux contrats qu’ils n’ont jamais honoré ? C’EST RIDICULE! Il est grand temps pour l’acruelle direction de réagir à moins qu’il attende de porter le chapeau. A BON ENTENDEUR !!!
  2. TS
    LE VOLEUR

    Publié par TS le Dimanche 18 novembre 2018 à 16:29

    le vol, la magouille, la corruption sont des pratiques reconnues chez les zanatirs. ils sont en train de sortir tous cela aux yeux du monde entier car il se débattent pour la survie, pour survivre aux sanctions qui tombent comme la pluie suite à la sploliation de nombreux joueurs et entraineurs.
    je vous avais prévenu, l'argent volé des guadafi est sale, il a été blanchi dans le noyau corrompu ca-upl, l'upl a disparu, le plus grand corrompu se voile la façe et le reste des zanatirs se débat pour survivre.
    VOUS AVEZ ACCEPTER L'ARGENT VOLE DES GUADAFI ET MAINTENANT VOUS PAYEZ LES SANCTIONS CAR VOUS ETES DES MAGOUILLEURS ET CORROMPUS