Le comité directeur du Club Africain répond à Slim Riahi

Le comité directeur du Club Africain a décidé aujourd'hui de répondre officiellement aux récentes déclarations de l'ancien président clubiste Slim Riahi.

Ce dernier a été accusé aujourd'hui de vouloir, encore une fois, utiliser le Club Africain et ses supporters à des fins électorales.

Le comité directeur du Club Africain accuse clairement dans son communiqué Slim Riahi d'être derrière tous les maux financiers de l'équipe.

Les dirigeants actuels ont en outre indiqué qu'ils assumeront l'entière responsabilité et tenteront par tous les moyens d'éviter au Club Africain de grosses sanctions financières et sportives supplémentaires, précisant qu'une partie des dus a été déjà payée.

Le comité directeur rappelle que le Club Africain devra s'acquitter d'un montant total de près de dix millions de dinars avant la fin de l'année, dont la moitié qui sera à régler avant le 09 décembre prochain.

Il promet à cet effet de présenter la semaine prochaine un rapport détaillé de tous les montants à régler avec les sanctions encourues dans chaque dossier.

A la fin du communiqué, un appel a été lancé aux supporters pour aider le Club Africain par les moyens mis à leurs dispositions (CA Mobile, abonnements, tickets).

Limage contient peut-tre texte


Limage contient peut-tre texte

Commentaires

  1. Mounir
    IL vaut mieux tard que jamais

    Publié par Mounir le Lundi 19 novembre 2018 à 06:52

    Bien qu’une réaction de l’Actuel Bureau est tant attendue; et tenant compte de toute diplomatie en place, la réaction est enfin arrivée. IL vaut mieux tard que jamais.
  2. zou
    J'ai voulu autre chose que ca

    Publié par zou le Dimanche 18 novembre 2018 à 21:25

    Un tel discourt ne va pas faire avancer la Club Africain, il va plutôt diviser la famille du club, au moment ou on a tous besoin d’être unis pour sauver le club d'un désastre qui risque de reléguer le club. A ce moment là certains saurons que à cause de nos divisions que le club a dégradé. Personnellement je pense que la plupart des supporters clubistes sont du même avis que moi. Notre force est dans notre unions, tous ceux qui pensent différemment ils se trompe de club, et ce ne sont que des profiteurs et leur place est ailleurs loin loin du club. Le Club Africain 3akliya.