Le comité directeur du Club Africain répond à Slim Riahi
Le comité directeur du Club Africain a décidé aujourd'hui de répondre officiellement aux récentes déclarations de l'ancien président clubiste Slim Riahi.
Ce dernier a été accusé aujourd'hui de vouloir, encore une fois, utiliser le Club Africain et ses supporters à des fins électorales.
Le comité directeur du Club Africain accuse clairement dans son communiqué Slim Riahi d'être derrière tous les maux financiers de l'équipe.
Les dirigeants actuels ont en outre indiqué qu'ils assumeront l'entière responsabilité et tenteront par tous les moyens d'éviter au Club Africain de grosses sanctions financières et sportives
supplémentaires, précisant qu'une partie des dus a été déjà payée.
Le comité directeur rappelle que le Club Africain devra s'acquitter d'un montant total de près de dix millions de dinars avant la fin de l'année, dont la moitié qui sera à régler avant le 09 décembre prochain.
Il promet à cet effet de présenter la semaine prochaine un rapport détaillé de tous les montants à régler avec les sanctions encourues dans chaque dossier.
A la fin du communiqué, un appel a été lancé aux supporters pour aider le Club Africain par les moyens mis à leurs dispositions (CA Mobile, abonnements, tickets).
compte
En direct live
-
Terminé
- CS Redayef 0
- PS Sakiet Eddaier 2
-
Terminé
- Stade Gabésien 3
- AS Jelma 0
-
Terminé
- AS Ariana 3
- SC Moknine 0
-
Terminé
- CS Korba 0
- ES Bouchemma 0
-
Terminé
- Jendouba Sport 1
- Kalaa Sport 2
-
Terminé
- US Ksour Essef 0
- AS Kasserine 0
-
Terminé
- Olympique Sidi Bouzid 0
- EGS Gafsa 1
-
Terminé
- Mégrine Sport 0
- US Boussalem 0
confrontations voir
Calendrier
-
17
12/2025
Finale Coupe Intercontinentale FIFA des Clubs 2025
-
18
12/2025
Finale Coupe Arabe des Nations
-
19
12/2025
Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2027
-
21
12/2025
CAN 2025 : Match d'ouverture
-
23
12/2025
CAN 2025 : Tunisie - Ouganda

Commentaires
IL vaut mieux tard que jamais
Publié par Mounir le Lundi 19 novembre 2018 à 06:52
J'ai voulu autre chose que ca
Publié par zou le Dimanche 18 novembre 2018 à 21:25