Ligue 1 2018-2019 : Programme de la huitième journée

Après une trêve internationale de deux semaines, le championnat tunisien de Ligue 1 2018-2019 reprendra ses droits cette semaine avec la huitième journée.

Voici le programme des matches de la semaine :

Vendredi 23 novembre :
Club Africain (11) - AS Gabés (13)

Samedi 24 novembre :
Stade Tunisien (5) - Club Sportif Sfaxien (1)
Etoile Sportive du Sahel (3) - Club Athlétique Bizertin (2)

Dimanche 25 novembre :
Union Sportive Monastirienne (14) - ES Métlaoui (11)
Stade Gabesien (6) - Espérance Sportive de Tunis (4)
Jeunesse Sportive Kairouanaise (9) - US Ben Guerdane (6)
CS Hammam-Lif (9) - US Tataouine (6)

Le coup d'envoi des matches sera donné à 14h00.

Commentaires

  1. Kim
    UN CALENDRIER EN FAVEUR DU PARC B !

    Publié par Kim le Lundi 19 novembre 2018 à 09:08

    C par le calendrier que l’espérance commence à asseoir ,à bâtir et établir sa stratégie .Pour l espérance le foot se joue en deux manières et deux façons : Une sois disant tactique sur le terrain et une dans les coulisses et hors du terrain avec une orchestration ,un ajustement et un arrangement .
    C suivant le calendrier que l’espérance commence à comploter et à projeter ,assisté comme d hab par la Fédération ( Pour quoi vous vous êtes étonnez ) et les Médias de caniveaux soumis et vendu ,au service de l espérance et à l utilité de son lobby.

    On sent l'abus , l'iniquité et la partialité dans ce calendrier, tout sportif connaisseur avoue surement qu' il sent un parfum ,une odeur de machination ,un parfum du comploteur .
    TV7 est dans le coup ,elle s'est préparée elle aussi à faire l'indispensable et le nécessaire pour nous planifier ,orchestrer et organiser la diffusion des matchs de l'espérance en masse et en abondance .C un calendrier qui s'est préparait à feux doux et comme toujours en faveur de l'équipe du parc B .
    En Tunisie ,Il n' y a rien au hasard ! Tout est calculé t tout est planifié en faveur du parc B !
    Il faut jamais s'étonner d'une mafia ( Hamdi Laitier ,Lotfi Abdennather et Monsieur Ni Chraf Ni Dine) qui sont tous les trois membres de l' "UTICA" Union Tunisienne d'Industrie ,du Commerce et D'Artisanat et adhérents ,militants au " Parti Nida " s'il vous plait et surtout unis contre le Club du peuple tunisien ,le Club Islamique Africain !
    Vous avez remarqué que ni Abdennather ,ni le président étoilé n'a contesté la désignation du Match de Métloui à Tunis ,d'habitude ,ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches comme on dit mais cette fois ci c'est l'Espérance " La mère patrie "

    Quand on laisse l espérance sans surveillance c un danger imminent , c loin des regards que l espérance s'exprime bien ,on sait pas ce qu elle est entrain de nous préparer ,de nous mijoter , L espérance est la fille gâtée des instances ,elle aime faire les choses toute seule , elle prend toujours ses précautions ,elle s organise , elle tisse bien ses liens , elle s'occupe de tout et elle est partout FTF, CNAS ,Commission d'Arbitrage ,Planning, sélection ,Organisation, Médias ,Ministère du sport ,de l’Intérieur bref tous les lieux de pouvoir et de décisions !

    Bien évidemment Kim salut cette Espérance de corruption car jus qu'a maintenant elle n'a pas utilisé et n'a pas fait appel à son allié traditionnel ( L'arbitrage maison ) mais surement à partir de la 8 me journée elle va s'en servir ! Il y a quand même l'Etoile et le Club Africain à l'horizon !