Le Club Africain veut recruter un joueur du Zamalek

Le Club Africain a contacté la formation égyptienne du Zamalek au sujet de l'un de ses joueurs.

La formation clubiste va tenter de recruter au prochain mercato hivernal le joueur Mustapha Fathi.

Âgé de 24 ans, ce joueur occupe le porte de milieu de terrain offensif et il est international égyptien.

Le comité directeur du Club Africain a envoyé une correspondance à ce sujet pour son homologue du Zamalek.

Aucun texte alternatif disponible

Commentaires

  1. Kim
    LA CRISE D'HIER EST LA BLAGUE DE DEMAIN !!

    Publié par Kim le Lundi 19 novembre 2018 à 13:30

    Sincèrement on comprend rien dans ce Club Africain ! D'un coté elle a des problèmes d'argent et des joueurs impayés et de l'autre coté veut se payer un international Égyptien et quand on dit "International " en Egypte c'est pas n'importe quoi bref ce n'est pas un International Tunisien ( Par courtoisie et par Piston) et ça ça compte vraiment !
    C'est vrai ,le Club Africain reflète l’état et la situation du peuple Tunisien ,,il baisse jamais les bras malgré combines ,l'affairisme et les machinations du lobby et de son voisin !
    Franchement les Égyptiens ont une bonne réputation dans la formation et ils ont un plus para port aux Tunisiens et c'est pas Kim qui le dit c'est Aboutrika ,Mido ,Mohamed Salah ,Zidan à l'inverse chez nous on lui apprend le triche ,le cinéma ,le perd du temps et le plongeon et vous avez qu' à demandez à Taha Khénissi qui excelle dans ce domaine !
    Il y en a qui vont me reprocher ça en s'appuyant sur la Finale de la ligue des champion ( Ahly -Espérance de corruption) je leurs répond yeux dans les yeux que depuis le refus du troisième but des congolais les intelligents ont compris que cette coupe se dirige lentement mais surement vers le parc B ! On a pas besoin d'aller aux universités pour comprendre ça ,tout est clair devant nos yeux " Dieu Merci "
    Une autre chose que j'aimerais rajouter et ça compte aussi pour le Club Africain est que le joueur est "Zamalkaoui " car si c'était Ahlaoui ,il n'apporte rien de plus au contraire un Zamalkaoui est toujours plus rodé et supporte plus le pression car pour ceux qui sont du coté de la plaque Ahly est une photocopie de l'Espérance chez nous ( Arbitrage maison + corruption ) !
    Maintenant faut que Ellili se met au travail car il a la matière première comme on dit et il n'a qu' à façonner ,Ayedi retrouve sa forme ,Ahmed Khalil , Manoubi Haddad ,Darragi et les deux Africains recrutés et Bilel Khfifi ,Dhaouadhi avec une bonne ambiance l'équipe du parc B est à la portée , Kim n'a jamais vu une équipe championne d’Afrique aussi faible que cette Espérance de corruption mais ça se voit et ça se comprend que c'est un titre immérité ,offert et donné ( Jarii et Bouchamaoui ) ne sont pas là des figurants !

    La paix, comme la guerre, a ses champs de bataille ; il ne suffit pas qu'un peuple soit brave devant la mort, il faut encore qu'il soit brave devant la liberté, et que, pour un petit péril et un petit mal, il ne renonce pas à une grande victoire et à un grand bien. Lorsqu'un peuple est brave devant la liberté, la confiance qu'il puise en lui-même lui fait traverser sans émotion les crises les plus graves. Il ne s'effraye de rien, parce qu'il calcule tout.et ce que le Club Africain a en plus c'est son "peuple ' bien évidemment !

    C'est de l’identité que naît la différence !