Un technicien belge contacté par la Fédération Tunisienne de Football ?

Des échos ont fait part de contacts entre la Fédération Tunisienne de Football et un technicien belge pour la prise en main de la sélection tunisienne.

Il s'agit de l’entraîneur Marc Wilmots qui a déjà dirigé par le passé les sélections belge et ivoirienne.

Malgré de bonnes statistiques à la tête de la Belgique, Marc Wilmots a été beaucoup critiqué par la presse et même pas ses propres joueurs pour ses choix tactiques.

Avec la sélection ivoirienne, il a été remercié à la suite de la non qualification à la Coupe du Monde 2018.

Le technicien belge n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, ce qui lui a causé beaucoup de problèmes.

A la suite du limogeage de Faouzi Benzarti, c'est le tandem composé de Mourad Okbi et Maher Kanzari qui dirige d'une façon provisoire la sélection tunisienne.

Commentaires

  1. Wajdi
    La FTF fait du bricolgae

    Publié par Wajdi le Mardi 20 novembre 2018 à 23:16

    C'est trop tard, la CAN c'est demain et pour préparer une compétition internationale, il faut de la stabilité, or, cette FTF à sa tête Wadi Jaari ne fait que du bricolage depuis des années, sans aucune vision sur le long terme.
    S'agissant de Wilmots, il connait la Tunisie, il avait marqué contre nous lors du match Tunisie-Belgique de la CDM 2002. Par ailleurs, Wilmots a échoué au sein des diables rouges et au sein de la sélection ivoirienne..Mais si celà se confirme, ça reste mieux qu'un sélectionneur tunisien qui ne fait que du copinage, du régionalisme et de l'incompétence.