Sélection tunisienne : Maher Kanzari et Mourad Okbi seront fixés aujourd'hui

Le bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Football se réunira aujourd'hui pour évaluer les deux dernières prestations de la sélection tunisienne.

La Tunisie a été battue au cours de ses deux dernières sorties face à l'Egypte (2-3) et au Maroc (0-1).

Le sort du duo Maher Kanzari et Mourad Okbi sera joué aujourd'hui mais il ne sera pas question du choix d'un nouveau sélectionneur.

En effet, la sélection tunisienne ne disputera pour le moment de match officiel qu'au mois de mars prochain face à l'Eswatini (ex-Swaziland).

Commentaires

  1. Chennoufi
    @kristic

    Publié par Chennoufi le Mercredi 21 novembre 2018 à 21:09

    J'étais contre car je préfère un entraîneur étranger, mais si c'est un Tunisien, Fawzi Benzarti est de loin le meilleur (des tunisiens) cela veut dire en tant qu'intérimaire en attendant notre Halilodzic ou Hervé Renard.
  2. Hakim 06
    Un entraîneur étranger

    Publié par Hakim 06 le Mercredi 21 novembre 2018 à 19:56

    Il nous faut vite un entraîneur étranger parce que avec ce maher keftagi je sais même pas si on peut aller en demi finale de la can 2019 malgré qu'on a fait une bonne prestation contre l'Égypte même si on a pas été récompensé . Mais maintenant j'ai entendu parler d'une rumeur que Marc vilmots ancien sélectionneur de la côte d'Ivoire et de la Belgique serait le profil parfait selon la fédération Tunisienne de football qu'es que vous pensez ?? N'oublions pas que il a ramènerai une magnifique génération de la Belgique de maintenant
  3. Kristic
    @ Chennoufi

    Publié par Kristic le Mercredi 21 novembre 2018 à 15:52

    Vs defendez maintenant F. Benzarti et pourtant vs étiez contre sa nomination..comme quoi il n'y a que les........qui ne changent pas d'avis...
  4. Chennoufi
    il faut un entraîneur étranger

    Publié par Chennoufi le Mercredi 21 novembre 2018 à 13:58

    Je le répète il nous faut un entraîneur étranger comme Hervé Renard du Maroc, un homme expérimenté des compétitions internationales. Ces deux sélectionneurs Okbi et Kanzari n'ont aucune expérience, ce sont de bons entraîneurs de Ligue1 tunisienne mais pas de sélections nationales. C'était vraiment une erreur d'avoir limogé Faouzi Benzarti qui a été un bon intérimaire avec ses victoires et cette première place dans notre groupe. Quelle erreur de l'avoir limogé, on va perdre des places au classement mondial à cause de cette bêtise des Wadii Jarii et compagnie. Vite un entraîneur étranger.