L'Union Sportive Monastirienne est en danger

Le comité directeur de l'Union Sportive Monastirienne a lancé un vrai appel à l'aide à cause d'une impasse totale pour faire face aux besoins quotidiens du club.

Cette situation fait suite à un problème financier avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) qui rend impossible aux dirigeants actuels d'utiliser les fonds de la formation ussémiste.

Face à cette impasse, une réunion a été prévue avec le gouverneur de Monastir le vendredi 22 novembre à partir de 18h00.

D'anciens présidents, des hommes d'affaires de la ville, d'anciens joueurs ainsi que les députés de la région seront présents pour tenter de trouver une solution durable avec l'objectif de sauver l'Union Sportive Monastirienne.


Commentaires

  1. Chennoufi
    Un statut professionnel pas pour tous

    Publié par Chennoufi le Jeudi 22 novembre 2018 à 20:43

    Le statut de professionnel pour les clubs de Ligue1 n'est pas viable pour tout le monde, sauf quelques uns comme l'EST, CA, CSS, ESS, ST, CAB, le reste des équipes doivent opter pour un statut de semi-professionnel donc se contenter de joueurs et d'entraîneurs moins chers, des frais de gestion moins élevés donc réduire leurs ambitions. Si vous n'avez pas les moyens descendez en Ligue2.