Ligue 1 2018-2019/J08 : A dix contre onze, le Club Africain revient de très loin face à l'AS Gabés

Toute la famille du Club Africain a poussé ce vendredi un grand ouf de soulagement en renouant avec les trois points de la victoire en championnat de Ligue 1 2018-2019.

Les clubistes ont remporté ce match face à l'AS Gabés sur le score de deux buts un, malgré une infériorité numérique lorsque le score était de parité d'un but partout.

La formation gabésienne a très bien débuté la rencontre avec un but inscrit dès la 8ème minute par Ahmed Moulay Khalil à la suite d'une mauvaise relance de la défense clubiste.

L'AS Gabés a été meilleur en première période et s'est procuré quelques situations dangereuses.

Durant la deuxième moitié de la rencontre, Chiheb Ellili a joué le tout pour le tout en faisant entrer en jeu Bilel Khefifi et Yassine Chammakhi.

Les changements opérés par l’entraîneur clubiste ont porté leur fruit avec des joueurs plus portés vers l'avant et un but d'Oussema Darragi à la 71ème minute.

 

La fin du match a été à suspense surtout après l'expulsion du défenseur Sami Hammami à cause d'un deuxième carton jaune à la 79ème minute.

Mais une faute totalement inutile d'un défenseur de l'AS Gabés a permis au Club Africain, pourtant en infériorité numérique, de bénéficier d'un penalty à la 81ème minute qu'a transformé Yassine Chammakhi pour offrir les trois points aux siens.

Ce succès permet enfin au Club Africain de quitter les dernières places du classement général et de gagner un peu de sérénité dans les prochains jours.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.