Ligue 1 2018-2019/J08 : Le CS Sfaxien accroché, le CA Bizertin tient bon à Sousse

Il n'y a pas eu de vainqueurs ce samedi au cours des rencontres de la 8ème journée de Ligue 1 tunisienne 2018-2019.

Le leader du classement général, le Club Sportif Sfaxien, s'est contenté par un résultat vierge au complexe Hedi Naifer au Bardo face au Stade Tunisien.

Cette rencontre, qui devait être retransmise en direct par la chaîne Watania 2, ne l'a finalement pas été et elle a été diffusée en différé.

L'autre duel de ce samedi a été très disputé et s'est soldé par un résultat de parité d'un but partout entre l'Etoile Sportive du Sahel et le Club Athlétique Bizertin.

Les étoilés ont joué une grande partie de la seconde période à dix contre onze à la suite de l'expulsion de Karim Aouadhi (54 mn) après avoir reçu un deuxième carton jaune.

Les cabistes ont beaucoup mieux terminé la rencontre et auraient pu finir vainqueurs s'ils avaient mieux géré les situations dangereuses qu'ils se sont créées.

Voici les résultats et les buteurs de ce samedi en Ligue 1 :

Stade Tunisien 0-0 Club Sportif Sfaxien
Etoile Sportive du Sahel (R) 1-1 Club Athlétique Bizertin (ESS : Yassine Chikhaoui (SP) 21 mn / CAB : Aliou Cissé 70 mn)

Commentaires

  1. étoiliste
    Championnat faussé

    Publié par étoiliste le Samedi 24 novembre 2018 à 15:53

    L'Etoile a fait une très belle 1er MT puis en seconde période un individu qui se prétend arbitre (après avoir distribué 7 cartons jaunes et 1 rouge à l'ESS et refusé un but pour hors-jeu inexistant!) a renversé la table! Marre de la pourriture de ce foot tunisien qui dès lors qu'il ne se débarrassera pas de la malhonnêteté de la plupart de ses arbitres ne pourra pas progresser. Ce championnat est faussé et nous n'en sommes qu'au début...