Le comité directeur du Club Africain accuse à nouveau Slim Riahi

Une plainte a été déposée par le comité directeur du Club Africain contre l'ancien président Slim Riahi pour mauvaise gestion.

Les dirigeants actuels accusent Slim Riahi d'avoir détourné une somme de près de 25 millions de dinars (recettes des matches, contrats de sponsoring...).

Dans le camp adverse, on nie en bloc toutes ces accusations et Slim Riahi a indiqué à travers son avocat qu'aucun dinars n'a été détourné et que toutes les recettes ont été déposées dans le compte officiel du Club Africain.

Le dossier est actuellement entre la main de la justice.

Commentaires

  1. Matwi
    Kim l'incontestable génie

    Publié par Matwi le Mardi 27 novembre 2018 à 11:32

    Hahahahahaha
    Je me souviens que notre génie kim a défendu slim riahi contre l'EST et nous a fait croire que c'est l'unique dirigeant qui est propre er qui fait seule face à la corruption dans notre football.
    Maintenant il est devenu un ageant infiltré du parc B.
    Chapeau à notre génie kim.

    مسكين برى عالج نفسك
  2. Kim
    RIAHI ? UN AGENT INFILTRÉ DU PARC B !

    Publié par Kim le Mardi 27 novembre 2018 à 09:37

    Vraiment cette équipe de Club Africain mérite amplement le respect et l'admiration ,elle reflète l'état du peuple Tunisien et incarne le fond de la société et elle complètement l'opposée de l'équipe du parc B l'association des voleurs ,opportunistes et corrompus ,bref l’équipe des aisées ,des riches et du peuple élu !Remarquez bien que seul l’équipe du peuple qui vit cette situation ,elle se fait volé et détruit de l’intérieur par des dirigeant et d'un président nul et incompétent imposé par un puissant lobby dirigé depuis le parc B ! Les naïfs et les stupides vont dire qu'est ce qu'il raconte ce Kim mais quand il pensent et raisonnent profondément ils constatent que Kim ne dit que la vérité !

    LES MALHEURS DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES !

    Il est maintenant ou ce Riahi Slim ? Il est numéro deux au partiNidaa juste en dessous de Hafedh Sebsi qui était lui aussi numéro 2 à l'Espérance de corruption ,! Vous croyez qu'avec ces gens corrompus onfait les choses sans calcul , sans planification ,sans programmation et organisation !Réveillez vous mes chers amis ,Kim n'est pas payé pour vous réveiller,ouvrez bien vos yeux et contempler la lumière de la vérité ! Le Club Africain est affaiblit et solitaire entouré des prédateurs qui aiment l'odeur du sang ( Espérance - Etoile - CSS ) avec leurs tiercé président ( Hamdi Laitier ,Abdennather céramiques et Monsieur NiChraf Ni Dine l'étoilé ) !Il est tout à fait normal que ces trois corrompus se réjouissent de l'état dont il vit le Club Africain vu l'origine et l’identité de ce Club mythique et légendaire de la Tunisie !Il faut que le Clubistes sachent que ce problème d'amendes ,de contraventions et de procès , c'est pas que Riahi le seul responsable,c'est aussi Jarii , le Ministre de l’intérieur ,le Ministre du Sport et toutes les instances qui dirigent le Football dans ce pays rien que priver le Club du peuple de son peuple c'est confisquer son auto-détermination ,son indépendance et sa liberté ,le Club africain est toujours soutenu et appuyé par son peuple fidèle et amoureux ,c'est différent du voisin qui compte sur la corruption ,l'argent sale ,les magouilles , les " arbitres maison" et ses représentants dans toutes les institutions ( CAF et FIFA compris ) !
    Quand on interdit aux Clubistes de supporter leur Club ,c'est le ruiner et l'affaiblir automatiquement ! Quand un corrompu comme Slim Riahi préside un Club populaire historique et fait parti du patrimoine musulman Tunisien c'est rouler pour le parc B !
    Souvenez vous ! Kim a toujours dit qu'il y a des président des Clubs qui se réjouissent énormément quand leur équipe perde contre l'Espérance de corruption car ce qui compte pour eux c'est l'Espérance de corruption avant tout ! Si non c'est quoi en fait la "définition du lobby " ?
    Vous prenez Slim Riahi et vous prenez l'Espérance ,vous ne trouveriez jamais la trace d'une petite différence ,les deux corrompus ,les deux opportunistes ,les deux voleurs affamés ,les deux veulent toujours se mettre en avant ! Franchement et Riahi et le parc B sont une maladie pour notre pays ! Une seule et unique solution pour vivre en paix , dissoudre l'équipe du parc B et emprisonner Slim Riahi !
    Ceux qui cautionne la bassesse du parc B ,n'est plus opportuniste ,il est complice et en politique l'opportuniste ne retourne pas sa veste ,il change seulement de badges !

  3. valve
    سارق

    Publié par valve le Mardi 27 novembre 2018 à 09:32

    Borhene Bsaies est angoissé et il attend le premier escroc de la horde d'Ennida
    Slim Riahi est précipité de séjourner avec Borhene
  4. centurion222
    Club africain

    Publié par centurion222 le Mardi 27 novembre 2018 à 09:02

    Que justice soit faite et que ce malfaiteur soit écroué