Ligue 1 2018-2019/J09 : Le CS Sfaxien ne comprend pas le choix de Sadok Selmi

Le Club Sportif Sfaxien a exprimé sa grande indignation à la suite du choix de l'arbitre de son prochain match de championnat de Ligue 1 qui l'opposera demain au CS Hammam-Lif.

La Direction Nationale d'Arbitrage a choisi l'arbitre Sadok Selmi pour la direction de cette rencontre de la 9ème journée.

Les dirigeants sfaxiens accusent cet arbitre de leur avoir fait du tort par le passé et qu'il a été spécialement choisi dans le but d'arrêter la bonne série des résultats positifs du Club Sportif Sfaxien.

La formation sfaxienne recevra demain, mercredi, le CS Hammam-Lif au cours d'un duel qui débutera à 14h00.

Commentaires

  1. Kim
    LE CHAMPIONNAT TUNISIEN EN ROUTE POUR LE PARC B !

    Publié par Kim le Mardi 27 novembre 2018 à 11:40

    Srairi Youssef ,SELMI Sadok ,GUIRAT Haythem ,Walid Jeridi ,JAOUADI Nasrallah, KOSSAI Haithem Belkouas Slim

    Je site que ces sept arbitre car si je devais parler de tous les arbitres il me faut 2 ou 3 pages et encore ce n'est pas suffisant .Kim pense que tous les arbitres qui dirigent dans le Football Tunisien sont corrompus de naissance ,ils sont élevés et formés pour les service de l' Espérance et Kim n'exagère pas car vous ignorez tous ou vous faites semblants de l'ignorer est que pour de venir "Arbitre International" en Tunisie ,il faut d'abord approuver et confirmer votre service au parc B !

    Sachez que rendre service au parc B n'est pas seulement diriger ses matchs mais aussi faire perdre ses concurrents et cette année le concurrent direct du parc B c'est le Club Sfaxien ,je cite pas les Étoilés car ils sont en apparence concurrents mais au fond ne sont des copines et des amies tandis que le Club Africain est occupé à résoudre ses problèmes financiers voulu par le lobby !

    Les Sfaxiens ont complètement raison de douter en cette commission d'arbitrage et de cette désignation sauf qu 'ils se sont montrés naïfs et stupides à ce point car avec l'Espérance de corruption ,un arbitre Tunisien et Etranger ,il y aura toujours de solutions " l'Argent " la seule différence est que le Tunisien,évoluera dans sa carrière et deviendra International rapidement et l'Etranger recevra sa petite enveloppe en $ ou en € en son temps ! Vous voyez que c'est simple comme Bonjour !

    Kawarji s'il vous plait !

    Pour quoi vous nous dites pas que ces arbitres s’entraînent au parc B .Est ce à ce point le lieu est tenue en secret .Si on veut avancer ,progresser et évoluer ,il faut d'abord être ouvert et transparent et ne rien cacher .En vérité en Europe c'est rare q' on donne les noms des arbitres, on savait même pas qui sont car ce n'est pas intéressant X ou Y ça change rien puisque tout les arbitres appliquent la loi et les réglementations de la même façon à l'opposé chez nous se sont les arbitres qui offrent le championnat et se sont même des stars et un sujet à discuter .

    Dites la vérité au moins ,même le Bon Dieu s'appelle" le véridique" et n'ayez jamais peur de l'Espérance mosaïque !et qu'elle aille se faire foutre avec son fric ! Personne ne supporte volontiers qu’on lui fasse tort et souffrir une injustice, c’est essuyer un tort et un dommage.Le plus grand mal, à part l’injustice, serait que l’auteur de l’injustice ne paie pas la peine de sa faute.Au contraire chez nous l'Espérance de corruption nous vole des titres tous les ans !
  2. Matwi
    Losers

    Publié par Matwi le Mardi 27 novembre 2018 à 11:16

    Ils cherchent dès maintenant les excuses pour la perte du titre pour s'en sortir et pour cacher qu'ils sont des mal perdants. C'est dommage car l'équipe est doué et nous fait plaisir... Un championnat sans concurrence est un championnat faible et ennuyeux.