Copa Libertadores : La finale retour n'aura pas lieu en Argentine

La finale retour de la Copa Libertadores n'aura finalement pas lieu en Argentine.

La CONMEBOL à finalement décidé de disputer cette finale entre River Plate et Boca Juniors, mais dans un pays neutre.

D'ores et déjà, les Émirats Arabes Unis ont déjà proposé d'organiser cette finale.

La date du match n'a pas encore été fixée.

Commentaires

  1. Kim
    LES ARGENTINS ONT PERDU RAISON ! DOMINÉS ET DOMESTIQUES

    Publié par Kim le Mardi 27 novembre 2018 à 18:42

    Elles sont partout ces Emératis , le Champion du Monde des Clubs "et elles veulent ajouter la Finale de cette Coupe libertadors , avec leurs argent sales elles veulent participer partout et en tout ( Jamais dans le bien bien entendu) ,des coups d'états par là ,des assassinats par ici ,elles ont même offert la Champions ligue à l'équipe du parc B ! Ces Emirats sont prêts à tout pour qu'on parle d'eux et apparemment ils se promènent toujours avec leurs carnets de chèques et ne vous entendez d'eux que le mot "Combien" !
    Il faut souligner aussi que les Emirats sont " une amie" de l'Espérance de corruption s'il vous plait ,Slim Chiboub et compagnie a y séjourné après la "Révolution" !
    Ces Emirats et comme notre Espérance sont un danger ,sont contre la transparence et la clarté ! Pour eux tout a un prix !
    Soyez sur et certain que tout mal engendré dans un coin du monde Arabe se sont les Emirats derrière ça ,comme tout titre levé par le parc B est toujours taché !

    En général le Football est une fête mais malheureusement ces Argentins ont perdu raison , je suis pas donneur de leçons car on a l'exemple chez nous l’espérance bien entendu et sa copine l'Etoile aussi !