Ligue 1 2018-2019/J08 : Les sanctions de la LNFP tombent

La Ligue Nationale de Football Professionnel a infligé aujourd'hui plusieurs sanctions à des formations de Ligue 1 à l'issue des matches de la 8ème journée.

L'Union Sportive Monastirienne devra disputer ses trois prochains matches à domicile sans son public à la suite de la blessure de l'arbitre assistant et l'arrêt de la rencontre face à l'ES Métlaoui.

Le Stade Gabésien a écopé d'un match à huis clos en plus de deux mille dinars d'amende à la suite des jets de pierres par son public au cours de la rencontre face à l'Espérance de Tunis.

La formation ussémiste devra également payer une amende de quatre mille dinars.

L'entraîneur des gardiens de l'Union Sportive Monastirienne Faouzi Ouni et le médecin de la Jeunesse Sportive Kairouanaise Abderrahmene Daadouche ont écopé d'une amende de cinq mille dinars pour comportement inapproprié envers l'arbitre avec en plus deux matches d'interdiction de banc.

Le Club Sportif Sfaxien et la Jeunesse Sportive Kairouanaise devront payer des amendes de 7500 dt à cause des jets d'objets divers sur la pelouse par leurs publics (récidive).

Le Stade Tunisien sevra s'acquitter d'une amende de 2500 dt pour jet d'objets divers sur la pelouse par son public.

L’image contient peut-être : texte

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.