LC africaine 2018-2018/1er tour aller : L'aventure commence aujourd'hui au Rwanda pour le Club Africain

Le Club Africain entamera aujourd'hui une nouvelle expérience en Ligue des Champions africaine.

Les clubistes entameront cette aventure avec un match du premier tour au Rwanda qui les opposera à l'Armée Patriotique Rwandaise FC.

Après un début de saison compliqué en championnat, les joueurs du Club Africain espèrent retrouver des couleurs aujourd'hui et réaliser ainsi un bon résultat.

Malgré un effectif réduit, l'entraîneur clubiste Chiheb Ellili s'est dit confiant et motivé pour bien débuter cette nouvelle aventure africaine.

Ce match entre l'Armée Patriotique Rwandaise FC et le Club Africain débutera à 14h30.

Commentaires

  1. Kim
    LE CLUB AFRICAIN , LA CAF ,LE TERRAIN ET LES ARBITRES MAISON !

    Publié par Kim le Mercredi 28 novembre 2018 à 08:43

    Premier match contre " Les Forces Armées " de Rwanda ,c'est ç dire contre l"équipe de l'état alors que nos voisins du parc B ainsi quel es Étoilées jouaient " Les Bronzées des Iles Seychelles " et les Sans - abris du Zanzibar et après venez nous expliquer qu 'il a justice et équité dans cette compétition !

    Il faut pas oublier que Bouchamoui et Riadh Bennour sont membres permanents dans cette CAF ! Franchement l'équipe du Parc B est chez elle partout ,la Fédération Tunisienne n'en parlons pas , la CAF est sa deuxième résidence et même à la FIFA cette Espérance a du poids !

    Cette année aussi ,je vois l'équipe du parc B car vu ses connaissances ,"ses pistons" son nom ,son origine et sa descendance aucune équipe ne rivalisera avec cette Espérance ,on l'a vu déjà Ahly n'arrive plus avec cette machine du parc B !

    Il faut que le Club Africain pense plus au championnat tunisien et se concentrer sur la compétition car l'Espérance et son lobby ne vont pas le lâcher ! C'est dur pour le Club Africain surtout en ayant cette identité arabo- musulmane de trouver une place sous le soleil avec l'équipe du parc B !

    Cette Espérance de souffrance qui veut tout pour elle que soit légal ou illégal ,moral ou immoral ,on a vu dernièrement au Final du sois disant ligue des champions que Infantino le président de la FIFA était présent ,certainement il est fan de l'Espérance de corruption puis qu 'ils appartiennent à la même communauté et en plus il a jeté des fleurs sur cette équipe du parc B !

    On ne voit pas "Infantino" assister la finale de la copa libertadores ni celle de la Finale de l'UEFA car ,d'abord le protocole ne le permet pas et ensuite c'est pas sa compétition alors qu' en Tunisie il était privilégié et l'invité d'honneur ! Merci Jarii l'agent du lobby et le valet du parc B