LC 2018-2019/1er tour préliminaire aller : Le Club Africain rate le coche au Rwanda

Le Club Africain a réalisé ce mercredi au Rwanda une assez belle opération au match aller du premier tour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

La formation clubiste a réussi à tenir en échec les rwandais de l'Armée Patriotique Rwandaise sur un score vierge.

Le Club Africain pouvait même rentrer à Tunis avec la victoire si Yassine Chammaki ou Ali Abdi ou encore Bilel Iffa avaient mieux exécuté leurs derniers gestes devant le but adverse.

Face à une solide formation rwandaise, ce score vierge reste tout de même un score piège, même s'il est au final positif au vu des difficultés des clubistes dans ces dernières semaines.

Ainsi, le match retour s'annonce ouvert et les clubistes devront faire très attention avant de pouvoir décrocher leur billet pour le second tour.

Commentaires

  1. TS
    trop faibles

    Publié par TS le Mercredi 28 novembre 2018 à 16:27

    c'est d'une faiblesse absolue cette équipe zantourienne, ils jouent les tours préliminaires contre une équipe du rwanda et sont même pas capables de marquer un but.
    jouez la relégation plutôt car la league des champion est dans l'armoire à trophée de vos maitres de l'EST (pour tout vous dire on en a 3 de league des champions d'afrique).
    VOUS ETES MINABLES ET TROP FAIBLES