Ligue 1 18-19/J12 : Le CA Bizertin accroché par l'ES Métlaoui, l'US Tataouine paie très fort le réveil de l'US Monastirienne

Le Club Athlétique Bizertin n'a pas pu repartir que par un seul point aujourd'hui au cours de son match face à l'ES Mérlaoui lors de la 12ème journée de Ligue 1.

Les cabistes ont été tenus en échec sur un score de parité d'un but partout après avoir été menés au score jusqu'à la 83ème minute.

A Redayef, le match entre l'ES Métlaoui et le Club Athlétique Bizertin a été arrêté durant une dizaine minutes à la suite de la blessure du joueur cabiste Halim Darragi par un fumigène lancé des tribunes.

L'Union Sportive Monastirienne a dû attendre la 12ème journée de la Ligue 1 pour remporter sa première victoire de la saison.

Ce succès a été remporté face à l'une des belles surprises de la saison l'US Tatatouine et sur un large score, totalement mérité en plus.

La formation ussémiste s'est imposée aujourd'hui sur le score de quatre buts avec notamment un triplé de Houcine Messaadi et une grosse performance du gardien de but Mohamed Ali Jrad.

Voici les résultats et les buteurs des trois matches disputés ce mercredi pour le compte de la 12ème journée de la Ligue 1 :

S Métlaoui 1-1 Club Athlétique Bizertin (ESM : Ahmed Ben Salah 42 mn / CAB : Seddik Mejri 83 mn)
Union Sportive Monastirienne 4-0 US Tataouine (USMo : Hsan Messaadi (SP) 36 mn, 59 et 69 mn, Ali Amri 39 mn)

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.