Club Africain : Deux joueurs blessés seront de retour avant le match face à Al Hilal

L'entraîneur du Club Africain Chiheb Ellili pourra enfin respirer cette semaine avec le retour de blessure de quelques joueurs.

La formation clubiste a compté pas moins de dix absents pour cause de blessures au cours de la dernière rencontre de championnat face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Ce dimanche, le Club Africain affrontera les soudanais d'Al Hilal en 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions, et pourra récupérer deux joueurs de son équipe titulaire habituelle.

Il s'agit de Bilel Iffa et d'Ibrahima Mouchili qui seront aptes à disputer la rencontre.

Concernant Ahmed Khalil, il pourra enfin être de retour aux entraînements, mais devra se contenter de quelques exercices en solo pour le moment.

Le staff technique des clubistes espère récupérer Fakhreddine Jaziri pour le match retour prévu au Soudan.

Commentaires

  1. Kim
    RENOUVELEZ LA CONFIANCE A " CES GAMINS" DE REMPLAÇANTS !

    Publié par Kim le Jeudi 13 décembre 2018 à 09:15

    La formation clubiste a compté pas moins de dix absents pour cause de blessures au cours de la dernière rencontre de championnat face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

    Kawarji ,un grand merci de le souligner encore une fois et pourtant le résultat était positive et la victoire à Kairouan était amplement méritée et prouve que le grand Club Africain ne s' arrêtera jamais sur qui que se soit ,même Cristiano et Messi ne compte pas car au Club Africain ,il y a une autre culture ,une autre vision de Football ,bref c' est l'opposé du pourri voisin !
    2 à 0 à Kairouan ça compte pour ces gamins malgré l'absence de soit disant titulaires, vraiment le Club Africain a montré que La richesse ne consiste pas dans la possession de trésors, mais dans l'usage qu'on en sait faire. Quand on sait que "Les voleurs des Congolais " les Champions d'Afrique programmés " ont payé pour leurs trois points à Karouan et avec la complicité de l’entraîneur Mouelhi que Hamdi Laitier l' a placé pour entraîner Kairouan et a conseillé le président Kairouanais de l'embaucher ( C'est le lobby en dimension régional ) ! Vous compreniez maintenant pour quoi Kim ne se trompe jamais !

    Dieu merci ,Kim est vacciné contre la maladie du parc B !

    Il faut savoir et comprendre maintenant que le Club Africain est une nation et pas un état " Dawla " comme le voisin et ce qui différencie nation de l'état c'est tout d'abord l'état d'esprit ,l'amour de l’identité et le sacrifice pour l'origine et l'histoire de ce Club enraciné dans le pays , alors que l'équipe du parc B paye pour être aimer , le Club Africain est aimé instinctivement et spontanément et c'est ça en fait la différence entre l’intégrité ,la moralisation et la corruption ,entre l'état (Dawla ) et la nation ( Le peuple vivant) !
    Il faut redonner confiance à ces jeunes talents pour prouver et confirmer encore ce qu'attend d'eux le peuple de la nation ,contre la JSK ils ont montré leurs engagements et leurs amour pour l’institution qu'est le Club Africain ! Il faut pas oublier qu'ils ont joué contre une équipe qui roule pour le parc B ,une équipe double- primée par Hamdi Laitier ! Les gens qui ne croient pas à ça et en doutent encore se ne sont que des gens naïfs et dépassés par les éventements et ce n'est pas étonnant de leurs part puis qu' ils sont fans de l’équipe vulgaire du parc B ! Kim ne dit que la vérité ,Kim est trop attaché à la réalité !
    Si Ellili veut aller trop loin dans cette compétition ,il faut garder cette défense au moins pour les juger sur un niveau plus élevé et le Hilal Soudanais et parmi les grands d'Afrique sauf qu'elle une équipe mal considéré et opprimée par la CAF et le fait de les programmer contre le Club Africain prouvent les intentions de cette corrompue de Confédération !
    Le Hilal porte bien son croissant qui symbolise son origine et son identité pareil que le Club Africain donc il faudrait se débarrasser de l'un des deux pour ce tour et après on verra !

    Si l' UEFA est accusé ,voire même soupçonné de favoriser le Réal et les grands écuries alors que dire nous les Africains de notre confédération ?

    La richesse du Club Africain se sont ces joueurs "de maison" tout simplement " Les richesses sont un moyen infaillible de bonheur, puisqu'elles donnent à ceux qui les possèdent la plus grande force pour contenter leurs besoins quels qu'ils soient " et vu le dernier match contre Kairouan il faudrait renouveler cette confiance et leur redonner la confiance et ne parlez pas de "Ligue des Champions " car c'est une compétition d'arrangement et de piston bref une affaire " d'arbitres maison "