Sélection tunisienne : Alain Giresse sera présenté à la presse aujourd'hui

La Fédération Tunisienne de Football procédera ce vendredi à la présentation officielle du nouveau sélectionneur national Alain Giresse.

Cette présentation sera effectuée au siège de la Fédération Tunisienne de Football au cours d'une cérémonie qui débutera à 11h30.

Il est à rappeler qu'Alain Giresse a été engagé pour une période d'un an et demi du 01 janvier 2019 au 30 juin 2020.

Commentaires

  1. Kim
    GIRESSE ! ENTRAÎNEUR RECOMMANDÉ ET EXIGÉ PAR LE LOBBY

    Publié par Kim le Vendredi 14 décembre 2018 à 09:14

    C'est une entraîneur qui a échoué partout ou il est passé !

    Il rejoint l'équipe de Géorgie mais devant la difficulté de manager un petit pays et sans réelle perspective de qualification à une phase finale, il ne reste qu'une année à ce poste ( Alors dites moi pour quoi il a signé ?) . En mars 2006, il prend en main la sélection du Gabon un pays trop riche et il n'a rien donné au contraire il s'est remplit les poches de $ bien évidement .

    Au terme d'une CAN médiocre , Alain Giresse quitte son poste et prend en main, en mai 2010, la sélection du Mali avec comme objectif une qualification pour la CAN 2012 .( Quel objectif ? Le Mali est quand même un grand d'Afrique La qualification est assurée et l'équipe termine la compétition à la troisième place. ,La compétition s'est déroulé au Gabon au pays d'ou il était viré !!! C'est bizarre quand même ! Pour quoi les Gabonais ne l'ont pas gardé ?

    Début mai 2012, Giresse quitte ( Quitte ? plutôt viré !) ses fonctions de sélectionneur du Mali car il a échoué encore une fois avec les vrais "Aigles du Mali"

    Michel Platini le corrompu lui remet la Légion d'honneur le 20 août 2012 ( Les copains d'abord ) Qu'est ce qu 'il a donné et qu'est ce qu 'il a apporté ce Giresse sur et certain il est l'enfant de la communauté !

    Le 8 novembre 2013, Alain Giresse est nommé sélectionneur du Sénégal. Lors de la CAN 2015, le Sénégal est éliminé au premier tour : Giresse est alors fortement critiqué. La Fédération sénégalaise le démet alors de ses fonctions le 29 janvier 2015 !Après ,c'est un sénégalais ( Aliuo Cissé ) qui a réussi à qualifier le Sénégal en Russie L'échec est le sort qui attend ceux qui tentent ce qui est au-dessus de leurs forces.C 'est vrai l'échec nous sert de leçon, et non pas le succès mais Giresse a échoué partout ,que lui reste t il maintenant ? Essayer la Tunisie pour faire plaisir aux Français et les domestiques des Français bref exécutez ce que demande le lobby ! Se faire payer en € et arnaquez les Tunisiens !

    Le 18 mars 2015, il redevient sélectionneur du Mali( Un échec total Il est viré en septembre 2017.
    Vous voyez son parcourt ,Kim n'a rien inventé et n'a rien contre lui ! Ca se voit que c'est un entraîneur qui vaut rien ,juste parce qu'il est Français tout simplement ,bien sur qu'il va prendre soin des joueurs du parc B en premier lieu ! Ils sont quand même les "Champions d'Afrique " ! On a besoin de Derbali ,de Chemmam " le fils à maman" de Yakoubi ,Dhaouadhi ,et surtout l'enfant de la communauté " Aymen ben Mohamed "le Marcelo et le Carvajal à la fois " et surtout la Triplette BBK ( Bguir ,Bedri ,Khénissi ) sans oublier les deux Gardiens ( Ben Chrifya +Rami le gardien trop généreux ,vous l'avez vu contre les Congolais ) !

    Voilà comment gère t on notre Football ? Toujours les Pistons ,toujours les arrangements toujours les nominations d'ajustement ? Et après venez demandez au peuple de supporter et encourager cette soit disant sélection ! cette Sélection de Jarii , l'Ambassadeur de France ,le parc B bref le lobby tout simplement !

    La véritable histoire d'un homme est celle de ses échecs et à défaut de victoire, il nous reste cette offrande : la leçon de l'échec ! Merci Jarii de nous avoir ramener un Entraîneur qui va nous donner des leçons su l' échec .