Coupe de la Confédération 18-19/16èmes aller : L'Etoile du Sahel se met à l'abri mais rate une grosse victoire

L'Etoile Sportive du Sahel a remporté ce samedi une victoire rassurante en 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération 2018-2019.

Au stade Olympique de Sousse, les joueurs étoilés ont facilement battu les ivoiriens du Stade d'Abidjan sur le score de trois buts à zéro.

Les joueurs tunisiens ont de plus raté un grand nombre d'occasions nettes, avec également un but régulier non sifflé par l'arbitre après que le ballon n'ait dépassé la ligne de but en première période.

Les décisions des arbitres n'ont pas aidé non plus les étoilés dans ce match avec plusieurs hors jeu inexistants sifflés contre eux et des cartons non sortis contre les ivoiriens.

Malgré ce résultat positif, les supporters étoilés n'ont pas du tout apprécié la seconde période de leurs joueurs, qui se sont endormis et où ils ont failli être surpris par une équipe ivoirienne très faible.

D'ailleurs, plusieurs joueurs de l'Etoile du Sahel ont été sifflés par leurs supporters.

Durant cette période, les ivoiriens ont touché la transversale de Makrem Bediri et ils ont réussi à menacer la cage étoilée à quelques reprises.

Les trois buts de l'Etoile Sportive du Sahel ont été inscrits aujourd'hui par Karim Aouadhi (27 mn), Maher Hannachi (31 mn) et Ahmed Akaichi (52 mn).

Il est à rappeler qu'en cas de qualification de la formation étoilée, elle ne disputera pas un autre tour en Coupe de la Confédération et évoluera directement en phase des poules et ce en raison de son classement africain.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.