Olympique de Marseille : Toujours pas de solutions à la problématique Aymen Abdennour

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne sont toujours pas parvenus à trouver une solution au problème constitué par le joueur tunisien Aymen Abdennour.

Ce dernier, qui n'a disputé que quelques minutes seulement en matches officiels depuis une année (deuxième moitié de la saison dernière et première moitié de la saison actuelle), ne veut toujours pas quitter la formation marseillaise déclarant qu'il veut revenir en équipe première.

Rudi Garcia, lui, ne compte pas sur le tunisien et le lui a fait comprendre avant même le coup d'envoi de la saison 2018-2019.

Le gros salaire d'Aymen Abdennour, prêté aux marseillais pour deux saisons par Valence, constitue un vrai handicap pour toute formation qui voudrait le recruter sous forme de prêt.

L'Olympique de Marseille, très en difficulté sur le plan sportif durant la première partie de la saison se retrouve ainsi bloqué, car le club veut se renforcer, mais ces nouveaux renforts ne peuvent être effectués qu'en cas de départs de quelques éléments avec de grosses masses salariales.

Commentaires

  1. Chennoufi
    Abdennour ne veut pas lâcher 300 000 euros par mois

    Publié par Chennoufi le Samedi 29 décembre 2018 à 16:30

    Abdennour comme Hatem Ben Arfa ne veut pas se séparer de son salaire de 300 000 euros par mois (1 milliard tunisien par mois). Hatem Ben Arfa c'était 750 000 euros par mois, il a fini son contrat en Juin avec un "gros paquet" avec le PSG, c'est le but de Abdennour, il aurait pu jouer en Liga avec des clubs moyens comme Léganès ou Getafe mais son salaire fait fuir les clubs qui souhaitent le recruter donc il finira son contrat en Juin 2019 où il sera libre et milliardaire.