Derby Espérance de Tunis-Club Africain : Les forces de sécurités refusent d'assurer le match

Le syndicat régional des forces de sécurité intérieure à Monastir a indiqué qu'il ne pourra pas assurer le prochain derby de la capitale tunisienne qui opposera ce dimanche au stade Mustapha Ben Jannet l'Espérance Sportive de Tunis au Club Africain.

Ce syndicat a publié un communiqué il précise que ses membres ne pourront pas assurer la sécurité de la rencontre dans et en dehors du stade de Mustapha Ben Jannet à cause des grands risques de heurts entre les supporters surtout avec la possibilité de voir un grand nombre d'entre eux se déplacer de Tunis vers la région du Sahel.

Le syndicat régional des forces de sécurité intérieure à Monastir a demandé aux autorités compétentes de changer le lieu de ce derby.

L’image contient peut-être : texte

Commentaires

  1. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Vendredi 4 janvier 2019 à 17:14

    le comité directeur de l'EST réclame 14000 billets pour ses abonnés mais il faut réclamer 40000 ou 60000 billets et ça ne sera même pas suffisant.
    on était 7000 supporters aux EAU, les 3600 billets qu'ils nous proposent il faut leur jeter en pleine figure. c'est tout ce qu'ils méritent cette bande de corrompus chahed-eljary-zantour.
    les propositions de voyoux on en veux pas: huis clos, 3600 ou 5000 billets, on en n'a pas besoin et garder les pour vous.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.
  2. zou
    BILADOU ALMAWZI CHERCHE UN HOMME UN VRAI

    Publié par zou le Vendredi 4 janvier 2019 à 17:00

    J'ai envie qu'un homme, un vrai, s'il existe dans ce bled, tient le pouvoir et met en prison tous ces foutoir de merde? partis politiques, syndicats, & co.....