Ligue 1 2018-2019/MAJ J11 : Le derby Espérance de Tunis-Club Africain à huis clos

Le derby de la capitale tunisienne qui opposera demain l'Espérance Sportive de Tunis au Club Africain aura officiellement lieu à huis clos.

Cette décision a été prise aujourd'hui par le comité directeur de la formation espérantiste.

Le nombre de billets mis à la disposition des supporters de l'Espérance de Tunis constitue la principale cause de cette décision.

3600 billets seulement ont mis à la disposition pour les supporters espérantistes, contre 180 pour le Club Africain.

L'Espérance de Tunis a réclamé 14 mille billets pour pouvoir satisfaire tous ses abonnés.

Face au refus des autorités sécuritaires, la direction espérantiste a décidé de ne pas mettre de billets à la disposition de ses supporters, ni pour ceux du Club Africain.

La formation clubiste devrait ainsi faire de même au match retour qui aurait lieu avec la présence de ses supporters uniquement.

Pour rappel, l'Espérance de Tunis recevra demain le Club Africain au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir (14h00).

Commentaires

  1. TS
    GRANDE EST

    Publié par TS le Samedi 5 janvier 2019 à 18:49

    le comité directeur de l'EST a bien fait de leur jeter les 3600 billets en pleine gueule des corrompus, magouilleurs youssef chahed-eljary-club zantourien.
    on a 14000 abonnés et des millions de supporters dans le pays et dans le monde et cette bande de zanatirs-mafieux-corrompus nous proposent 3600 billets. Gardez- les pour vous les zanatirs misérables, on en a pas besoins.
    ils nous obligent à jouer ce dimanche, en dehors du stade de radès et sans nos supporters (14000 abonnés).
    EST DAWLA.
  2. AbouwahbiDlima
    OUI , Bien sure nous ferons de meme

    Publié par AbouwahbiDlima le Samedi 5 janvier 2019 à 17:41

    ils nous empechent d'assister le derby , nous les empecherony de meme au match retour inchallah.
    nous sommes une foule de sept voitures apres avoir parcouru 450 km en provenance du sud tunisien pour supporter notre club du peuple , nous sommes surpris par la nouvelle de huit clot , pourquoi ceci n'etait pas decide' hier ?!!! El 3arbi 3arbi !
  3. zou
    à Kawarji Soyez intègre SVPL

    Publié par zou le Samedi 5 janvier 2019 à 17:34

    Kawarji jusqu'à cet article je vous croyez intègre, mais apparemment vous avez eu un bon stock de yoghourt et de lait délice comme cadeau de fin d'année. Quand vous dites que le Club Africain devrait de même au match retour et jouer à huit clos vous vous basez sur quoi? Pourquoi vous voulez obliger le Club Africain à jouer à huit clos ? L'espérance à voulu jouer à huit clos qu'ils assument leur décision, pourquoi le Club Africain devrait subir les conséquences de cette décision. Mais apparemment Kawarji vous prenez vos rêves et souhaits pour des réalités
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.