La FTF va s'occuper des problèmes des pelouses des stades tunisiens

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui qu'elle fera appel à plusieurs spécialistes nationaux et internationaux pour étudier l'état des pelouses des différents stades tunisiens.

Les pelouses du championnat de la Ligue 1 tunisienne seront particulièrement concernées par cette étude qui visera à en améliorer la qualité.

L'entretien des pelouses sera également l'un des principaux points à discuter entre les différentes parties, avec par la suite des séances de formation qui seront assurées pour les responsables tunisiens qui s’occuperont plus tard des terrains.

Commentaires

  1. Matwi
    2ème partie

    Publié par Matwi le Dimanche 6 janvier 2019 à 23:09

    Malgré l'existence d'au moins 3 stades qui dépassent la capacité de 20'000 places?
  2. Matwi
    Les stades

    Publié par Matwi le Dimanche 6 janvier 2019 à 23:07

    Il faut aussi s'occuper des stades... C'est incroyable de retrouver des stades comme El Menzah ou Chedly Zouiten incapables d'accueillir des spéctateurs. Est-ce que c'est normal que tous les pays autour de nous ont amélioré leurs infrastructures et que nous, on a reculé d'un cran? À 2004 nous avons organisé toute une CAN avec des stades en bon état... Maintenant nous somme en 2019 et on ne trouve pas de stade pour le derby malgré l'existence d'au moins
  3. zidane
    quand meme !

    Publié par zidane le Dimanche 6 janvier 2019 à 20:07

    il serait peut-etre temps de revoir les pelouses
    mais meme apres il faut continué a les entretenir pas laisser tombé au bout de 3 mois