Ligue 1 2018-2019/MAJ J12 : L'Etoile du Sahel inflige une sévère défaite au Stade Tunisien

Dans un match à sens unique disputé aujourd'hui face au Stade Tunisien, l'Etoile Sportive du Sahel a réussi à s'installer seul pour la quatrième place au classement général de la Ligue 1.

Les étoilés ont remporté ce match en retard de la 12ème journée sur le score de quatre buts à un.

Un net avantage était déjà acquis en faveur des étoilés dès la première période avec trois buts d'avance.

Dès la première minute de jeu, Maher Hannachi a ouvert le score pour l'Etoile du Sahel, avant deux autres buts de Shaka Bienvenue et de Karim Aouadhi aux 24ème et 34ème minutes.

Cette première période a été totalement dominée par les étoilés qui ont beaucoup profité des espaces dans le dos des défenseurs stadistes.

En deuxième mi-temps, la domination était partagée avec des joueurs de l'Etoile du Sahel qui semblaient être satisfaits de leur avance.

Le Stade Tunisien a été beaucoup plus entreprenant avec plusieurs occasions dangereuses et un but d'Aymen Sfaxi à la 56ème minute.

Les étoilés ont également inscrit un but en cette seconde période par Karim Aouadhi qui a transformé un penalty à la 62ème minute.

D'autres buts dans les deux camps auraient pu être inscrits dans les vingt dernières minutes, mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.