Coupe de la Confédération 18-19/Deuxièmes 16èmes de finale : Formation rentrante du CS Sfaxien face à Vipers

Voici la formation rentrante du Club Sportif Sfaxien qui affrontera cet après midi les ougandais de Vipers SC pour le compte des deuxièmes 16èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération 2018-2019 :

Aymen Dahmene, Hamza Mathlouthi, Heni Amamou, Nassim Hnid, Achraf Zouaghi, Hamza Jelassi, Walid Karoui, Aymen Harzi, Chris Kouakou, Houssem Ben Ali, Firas Chawat.

Ce match aura lieu au stade St Mary's à Kampala et débutera à 14h00.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Samedi 12 janvier 2019 à 13:13

    félicitations pour kim, bech, zou, mourad, menzeliano et le reste des zanatirs impuissants pour cette enième défaite humiliante au derby et pour cette défaite à domicile en league des champions d'afrique, après 21 années d'absences des phases de poules.
    vous êtes très faibles et les inconnus marocains, algériens.... vous marchent dessus à domicile.
    vous êtes une équipe faible, corrompue et dont le dirigeant est en fuite à l'étranger pour des vols, falsifications, magouilles, corruptions...
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.
  2. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Samedi 12 janvier 2019 à 13:08

    coucou les zanatirs impuisants! on ne vous entend plus depuis la défaite humiliante au derby, mais sortez donc de votre trou à rats les kim, zou, bech, mourad, menzeliano...
    une défaite à domicile contre des inconnus algériens en league des champions, que ça va mal et que c'est humiliant, un fois de plus!
    cela démontre aux yeux de tous votre vrai niveau, sans inventer des histoires, des mensonges et des infos bidons pour justifier de vos défaites.
    l'EST est triple champions d'afrique et vous vous faites humilier à domicile contre des inconnus algériens.
    Vous dénigrez l'EST et ses victoires à domicile et même à l'extérieur dans cette league des champions d'afrique et maintenant vous subissez la loi de cette league des champions et à quel point il est difficile de jouer régulièrement les quart, demi et finales de league des champions d'afrique.
    c'est votre vrai niveau et il est faible, maintenant vous exportez vos faiblesses dans toute l'afrique.
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT (52 défaites en championnat et 6 finales de coupes perdues contre vos maitres de l'EST).