Ligue des Champions africaine 18-19/Poules-Gr B-J02 : L'Espérance de Tunis ne trouve aucune difficulté pour battre le FC Platinum

L'Espérance Sportive de Tunis a pris aujourd'hui seule la tête du groupe B en phase des poules de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Dans un match à sens unique face aux zimbabwéens du FC Platinum, les espérantistes se sont imposés sur le score de deux buts à zéro.

Taha Yassine Khenissi a inscrit les deux buts de l'Espérance de Tunis aux 24ème et 65me minutes.

La pelouse du stade d'El Menzah n'a pas trop aidé les joueurs espérantistes dans ce match, handicapant la construction du jeu par le trio Belaili, Badri et Elhouni.

La formation espérantiste aurait pu également bénéficier d'un penalty en fin de première période, mais la main zimbabwéenne dans la surface n'a pas été sifflée.

Aujourd'hui, Rami Jeridi a passé une rencontre totalement tranquille face à des joueurs du FC Platinum totalement inoffensif.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Vendredi 18 janvier 2019 à 17:13

    et oui, encore une victoire méritée, claire, nette et sans bavure.
    l'EST prouve son mérite sur le terrain et ceci malgré l'accumulation des matchs tous les 3 jours, la fatigue et les nombreuses compétitions dans lesquelles est engagée l'EST.
    l'EST est un club LEGENDAIRE et CENTENAIRE qui rayonne au niveau national, continental et mondial.
    Badri a été élu meilleur joueur maghrébin de l'année 2018 et ce qui prouve son mérite et ses performances en club (champion de tunisie, champion arabe, champion d'afrique et participant à la coupe du monde des clubs) et en sélection avec sa participation à la coupe du monde des nations en Russie.
    nos ennemis n'en peuvent plus et se consument de l'intérieur. la clique des zanatirs corrompus jalouse l'EST pour son prestige, ses légendes, ses titres et sa prosperité.
    sortez de votre trou à rats bande de zanatirs et venez inventer des mensonges sur vos maitres de l'EST (ça pourra peut être vous soulager).
    EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR A LA VIE ET A LA MORT.