La CAF lève la suspension de l'arbitre Janny Sikazwe

La Confédération Africaine de Football a décidé aujourd'hui de lever sa sanction infligée à l'arbitre zambien Janny Sikazwe.

Cet arbitre avait été suspendu à la suite de la demi-finale retour de Ligue des champions africaine 2018 qui a opposé l’Espérance de Tunis à Primeiro Agosto.

Aucune accusation n'a été retenue contre cet arbitre.

Il est à rappeler qu'hier, le jury disciplinaire de la CAF avait également levé la sanction qui pesait sur l'arbitre algérien Mehdi Abid Charef.

Commentaires

  1. Kim
    SE SONT "LES HOMMES " QUE LE PARC B PUISSE COMPTER !

    Publié par Kim le Mercredi 23 janvier 2019 à 15:40

    Un grand merci de publier la photo de cet "Arbitre " qui a refusé le but de qualification
    de l'Equipe Congolaise et suite à ce match que Kim a su ,a compris que cette "Ligue des Champions " sera pour l'Espérance de corruption !
    On n'est pas naïf ou des fans de l'équipe du parc B !
    L'Espérance de Corruption va fêter ses "Cent Ans " et il n' y a pas meilleur que l'offrir cette " Moche Ligue des Champions" !
    Quand à l'arbitre Algérien ,il a suivi les consignes tout simplement de la Confédération pour nous faire un scénario digne de "Hollywood " ! Nous présenter l'espérance de Corruption comme victime de l'injustice afin de chauffer les esprits et s'unir derrière le parc B !
    Tout ça est mie en scène ! La désignation des arbitres , les fautes , les pénalités et les buts non sifflés pour enfin nous sortir l'espérance comme Championne avec mérité grandeur , dignité et fierté !
    Ce qui est merveilleux au cinéma, ce qui le rend tellement supérieur au théâtre, c'est qu'il possède beaucoup d'éléments qui peuvent nous vaincre mais aussi nous enrichir, nous offrir une vie qui ne vient de nulle part , nous mentir aussi et nous présenter le parc B comme " Champion en vrai"

    Kawarji ,

    Je vous ai dit "merci" malgré votre refus de publier mes points de vue ! Vous m' empêcher de s'exprimer en toute liberté si non ou voyez vous des injures ou des insultes ,outrage ,grossièreté et offense envers cette minable "Espérance "

    Souvenez il y a quelques années un Arbitre Tunisien a offert ' Une pénalité " inexistante au Club Africain contre la JSK à Kairouan à la dernière minute en faveur de Saif Jaziri et le but de ce cadeau c'était pour salir le Club Africain et montrer aux naïfs comme quoi le Club Africain a aussi des arbitres maison !