FIFA-Retrait de points au Club Africain : Info ou intox ?

Les informations sont contradictoires ce soir au sujet d'une sanction sportive prononcée par la FIFA contre le Club Africain.

Plusieurs sources ont évoqué une sanction de -6 points infligée au Club Africain dans le dossier de la formation russe d'Akhmat Grozny (Terek Grozny précédemment) à la suite du transfert de l'attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel.

Cent mille euros n'auraient pas été versés à la formation russe dans les délais légaux, ce qui aurait poussé la FIFA à sanctionner le Club Africain.

La formation de Bab Jedid avait pourtant coordonné avec la Fédération Tunisienne de Football pour payer la totalité de la somme grâce aux montants perçus à l'issue de la participation de plusieurs joueurs du Club Africain à la Coupe du Monde 2018.

D'autres sources indiquent que la formation clubiste ne risque rien car la FTF avait pris en charge le règlement de la totalité du montant dû.

Jusqu'à l'instant, aucune précision à ce sujet n'a été publiée ni par le Club Africain ni par la Fédération Tunisienne de Football.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.