Le CS Chebba demande à sanctionner tous les arbitres de son match disputé face à l'US Ben Guerdene

Le comité directeur du CS Chebba a demandé aux instances sportives de sanctionner le trio arbitral qui a dirigé hier leur rencontre en 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie 2018-2019 face à l'US Ben Guerdene.

La formation de Chebba a pointé du doigt les nombreuses erreurs commises par les arbitres et qui ont directement influé sur le résultat final du match.

Le CS Chebba a mis notamment en avant l'action du penalty qui a permis à l'US Ben Guerdene de remporter la rencontre (3-2), un penalty imaginaire selon eux et qui a été tiré deux fois sur une décision de l'arbitre assistant après des arrêts du gardien.

Cet arbitre avait été sanctionné hier par la Direction Nationale d'Arbitrage.

Aucune description de photo disponible.

Commentaires

  1. étoiliste

    Publié par étoiliste le Jeudi 31 janvier 2019 à 14:06

    Le problème dans ce foot tunisien qui n'en finit pas avec les scandales arbitraux, ce n'est pas tant Ben Guerdene ou tel ou tel club mais plus exactement le président de cette fédé de foot. Qui se trouve être originaire de Ben Guerdene, et qui "s'arrange" pour favoriser sa ville d'origine certes, mais aussi et surtout tous ceux qui servent ses intérêts. Pour mémoire, c'est le même arbitre (Melki), qui avait fait perdre l'Etoile à...Ben Guerdene en fin de saison dernière (et par la même occasion une place en Champion's League)! Sans oublier les Khemiri et autre Razgallah qui malgré des arbitrages scandaleux (à chaque fois contre l'Etoile) continuent à arbitrer comme si de rien n'était...Tant que l'impunité régnera à ce point, notre foot ne peut aller que de mal en pis. Il est vrai que c'est par la tête que le poisson pourrit...