Ligue des Champions africaine 2018-2019/Poules : L'Espérance de Tunis n'évoluera pas au stade de Rades lors de la 4ème journée

L'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain disputeront leurs matches pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 dans deux stades tunisiens différents.

La Confédération Africaine de Football a désigné les matches des deux représentants tunisiens qui auront lieu à Tunis à la même date, soit le 12 février.

Le Club Africain recevra les congolais du TP Mazembe au stade de Rades, alors que l'Espérance Sportive de Tunis évoluera au stade d'El Menzah et accueillera les sud-africains d'Orlando Pirates.

La rencontre des espérantistes débutera à 14h00 alors que celle des clubistes aura lieu à partir de 17h00.

L'Espérance de Tunis disputera ce match sans ses supporters à cause d'une sanction de la Confédération Africaine de Football.

Commentaires

  1. Moha
    Rectification

    Publié par Moha le Jeudi 31 janvier 2019 à 18:14

    Bjr. EST va jouer à El menzah car elle est sanctionnée par la CAF pour un huit clos contre orlando pirates.
  2. TS
    EST DAWLA

    Publié par TS le Jeudi 31 janvier 2019 à 17:21

    n'importe quoi!
    l'EST est sanctionnée par la CAF de 2 matchs à huis-clos (platinium du zimbabwe et orlondo pirates d'afrique du sud) d'ou son choix d'évoluer au stade el menzah, vu l'absence de supporters.
    cherchez l'information avant de publier n'importe quoi dans vos articles comme lors du dernier match de coupe de l'EST contre l'as gabès; vous parlez d'une domination partagée alors que l'EST a joué avec plusieurs joueurs remplaçants ou des élites, elle a eu des occasions à la pelle, elle a marqué 2 buts dont l'un a été injustement invalidé par l'arbitre sans aucune raison.